Je me présente ......
+5
lamimiche
Bersimis
Valentine
Louloubel
Louis Dubord
9 participants
Page 1 sur 1
Je me présente ......
BON JOUR FRANIE
JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE,
de saint jean sur richelieu,
passion son le pivoines et hémérocalles
Est- ce que vous en avez???
Louis
ldubord@dubordplan.qc.ca
JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE,
de saint jean sur richelieu,
passion son le pivoines et hémérocalles
Est- ce que vous en avez???
Louis
ldubord@dubordplan.qc.ca
Re: Je me présente ......
Bienvenu parmi nous et merci d'avoir choisi le forum FDL
Ici y a des passionné(es) de pivoines et pour les hémérocalles vous aurez l'embarras du choix .
Ici y a des passionné(es) de pivoines et pour les hémérocalles vous aurez l'embarras du choix .
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Bienvenue Louis parmi nous.
COmme le mentionne Louloubel, pivoines et surtout hémérocalles ici y'a des collectionneurs(euses) .
COmme le mentionne Louloubel, pivoines et surtout hémérocalles ici y'a des collectionneurs(euses) .
Bienvenue parmi nous !
Oui, il a plusieurs membres qui ont une collection importante d'hémérocalles... Pour ma part, je suis plutôt attiré par les pivoines. À cet égard, j'ai de pivoines arbustives, herbacées et pivoines intersectionnelles (Itoh). J'ai aussi quelques botaniques comme la vietchii, rockii, anomala, mlokosewitschii et tenuifolia.
Oui, il a plusieurs membres qui ont une collection importante d'hémérocalles... Pour ma part, je suis plutôt attiré par les pivoines. À cet égard, j'ai de pivoines arbustives, herbacées et pivoines intersectionnelles (Itoh). J'ai aussi quelques botaniques comme la vietchii, rockii, anomala, mlokosewitschii et tenuifolia.
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Bienvenue Louis.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Bonjour Louis j'adore les pivoines.J'ai pas une grosse collection, mais j'ai pas dit mon dernier mot.
Bienvenue
Bienvenue
.
Ah! non! je ne connais pas les "botaniques" que tu mentionnes Bersimis! Help!
.Bersimis a écrit:Bienvenue parmi nous !
À cet égard, j'ai de pivoines arbustives, herbacées et pivoines intersectionnelles (Itoh). J'ai aussi quelques botaniques comme la vietchii, rockii, anomala, mlokosewitschii et tenuifolia.
Ah! non! je ne connais pas les "botaniques" que tu mentionnes Bersimis! Help!
bonjour Louis, st jean sur richelieu quelle belle place pour y avoir exposer lors de l'évènement place des arts!
J'ai 5 pivoines et 15 hémérocalles mais la passion est forte pour le plaisir et le partage d'ailleurs tu trouveras sur ce forum de merveilleux compagnon de folie alors bienvenue à toi et au plaisir de connaître tes palettes de couleurs en tant qu'artiste de la nature!
Chaque jardin est un poème unique c'est vraiment un grand plaisir de découvrir le visage de chacun !
J'ai 5 pivoines et 15 hémérocalles mais la passion est forte pour le plaisir et le partage d'ailleurs tu trouveras sur ce forum de merveilleux compagnon de folie alors bienvenue à toi et au plaisir de connaître tes palettes de couleurs en tant qu'artiste de la nature!
Chaque jardin est un poème unique c'est vraiment un grand plaisir de découvrir le visage de chacun !
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
MERCI, JE NE SUIS PAS TRÈS FAMILIER SUR LE CITE...
COMMENT FAIRE POUR INSÉRER UNE PHOTO? MERCI
.
je ne suis pas très bonne pour expliquer ses choses là mais tu vas dans la section héberger une image
_ c,est( la disquette dans la disquette) le dessin en haut de ta page qui est en bleu,
- il va apparaitre le mot( fichier parcourir) tu cliques sur ça
_ tu vas sélectionner dans tes documents ou sont tes photos celle que tu désires
_ tu cliques sur la photo et voilà le numéro de ta photo apparaitra
lorsque l'opération sera fini il va apparaitre trois numéro tu prends celle du milieu
tu cliques avec ta souris copier
tu vas la mettre dans ton espace de texte!
oufffffffffffc'est le mieux que je puisse t'expliquer moi il m'a fallu l'apprendre tout seule je ne connaissais rien de l ordinateur alors tu comprends l'ignorance des termes! j'espère que ça t'aidera un peu!
.
je ne sais pas pourquoi hier je n'ai pas pensé à cela va sur ACCUEIL
REGARDE DANS LA SECTION FLEUR DE LYS
ET VA DANS LA SECTION ( COMMENT ON FAIT POUR) ... TU AURAS TOUTE TES RÉPONSES EN PLUS TU POURRAS FAIRE DES TESTS SI CELA FONCTIONNENT!
lorsque tu cliques dans répondre il apparait dans le haut des icones alors prend ta souris et va voir ou est indiqué héberger une imageLouis Dubord a écrit:MERCI, JE NE SUIS PAS TRÈS FAMILIER SUR LE CITE...
je ne suis pas très bonne pour expliquer ses choses là mais tu vas dans la section héberger une image
_ c,est( la disquette dans la disquette) le dessin en haut de ta page qui est en bleu,
- il va apparaitre le mot( fichier parcourir) tu cliques sur ça
_ tu vas sélectionner dans tes documents ou sont tes photos celle que tu désires
_ tu cliques sur la photo et voilà le numéro de ta photo apparaitra
lorsque l'opération sera fini il va apparaitre trois numéro tu prends celle du milieu
tu cliques avec ta souris copier
tu vas la mettre dans ton espace de texte!
oufffffffffffc'est le mieux que je puisse t'expliquer moi il m'a fallu l'apprendre tout seule je ne connaissais rien de l ordinateur alors tu comprends l'ignorance des termes! j'espère que ça t'aidera un peu!
.
je ne sais pas pourquoi hier je n'ai pas pensé à cela va sur ACCUEIL
REGARDE DANS LA SECTION FLEUR DE LYS
ET VA DANS LA SECTION ( COMMENT ON FAIT POUR) ... TU AURAS TOUTE TES RÉPONSES EN PLUS TU POURRAS FAIRE DES TESTS SI CELA FONCTIONNENT!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Page 1 sur 1