Pivoine arbustive Hoki
+3
Louloubel
lamimiche
Tulipe 127
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pivoine arbustive Hoki
Acheté en 2012 c'est sa première floraison
Un Striptease
Un Striptease
Dernière édition par Tulipe 127 le Dim 29 Juin 2014, 19:02, édité 1 fois
Re: Pivoine arbustive Hoki
Houk'est belle!
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Superbe Ça promet !!!
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
D'accord avec vos commentaires et pour le moment les fleurs se tiennent bien
.
et leur manque, peut on dire l'absence de parfum ? (je sais que pour certains, les parfums ne sont pas bienvenue)
.Valentine a écrit:L'avantage des arbustives, pas de problème de tenue ! Ça promet oui !!
et leur manque, peut on dire l'absence de parfum ? (je sais que pour certains, les parfums ne sont pas bienvenue)
.
Ben là! C'est ce que je voulais écire moi itou!
.
lamimiche a écrit:Houk'est belle!
Ben là! C'est ce que je voulais écire moi itou!
.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Chaud et as-tu des moustiques en plus? moi je suis toute piquée. Je les attire.
.
Ho oui avec les petites mouches noires et les mouches à chevreuils je me suis fait piquer une fois par une petite mouche noire.
J'étais beurré de la tête au pieds avec une crème anti-moustiques,plus lotion solaire et le petit ventilateur clip-on de Off accroché à la ceinture.
J'ai travaillé à l'ombre à quatre-pattes sous le sapin dans la plate-bande ombre et lumière .
lamimiche a écrit:Chaud et as-tu des moustiques en plus? moi je suis toute piquée. Je les attire.
Ho oui avec les petites mouches noires et les mouches à chevreuils je me suis fait piquer une fois par une petite mouche noire.
J'étais beurré de la tête au pieds avec une crème anti-moustiques,plus lotion solaire et le petit ventilateur clip-on de Off accroché à la ceinture.
J'ai travaillé à l'ombre à quatre-pattes sous le sapin dans la plate-bande ombre et lumière .
on dirait tu sais les chapeaux des lutins????? en tout cas j'adore et je trouve que ca devient tres bien un element decorative du jardin!
Mon plant à 3 ans maintenant et c'est sa deuxième année de floraisons il aura 6 fleurs en tout,il est beau
Le plant se tient très bien et la photo montre 5 fleurs et il reste un bourgeon à ouvrir qu'on ne voit pas sur la photo.
Une dernière pour monter la différence entre Houki ou Hoki à gauche et l'autre pivoine arbustive Shimadaijin à droite sur la photo.
Le plant se tient très bien et la photo montre 5 fleurs et il reste un bourgeon à ouvrir qu'on ne voit pas sur la photo.
Une dernière pour monter la différence entre Houki ou Hoki à gauche et l'autre pivoine arbustive Shimadaijin à droite sur la photo.
Tu as le bon terrain. La mienne ne fleurira pas cette année et bien que je l'aie depuis des années, elle n'a jamais été bien vaillante.
J'en ai 4 arbustives et les 4 vont fleurir et l'hiver n'a pas été facile avec les froids que nous avons eu.
Les 2 pieds vont bien ensemble : dans les mêmes tons !!!!!!! des merveilles ces pivoines, dommage que les fleurs ne durent pas longtemps............
.
Aucune protection excepté la neige
.Valentine a écrit:Tu les protèges ou pas Tulipe tes arbustives ?
Aucune protection excepté la neige
Je pense que oui, le seul problème que j'ai c'est la couleur des étiquettes qui n'est pas représentative du produit mais pour la qualité c'est 100%
Page 1 sur 2 • 1, 2