Hydrangée paniculata Quick Fire
+4
Tulipe 127
lamimiche
Cloo
nadia I
8 participants
Page 1 sur 1
Hydrangée paniculata Quick Fire
Et bien oui, vous avez devant vous la nouvelle propriétaire de 4 beaux hydrangées Quick Fire
En plus, ils sont en spécial !! Donc pour les amis de la Rive-Sud de Mourial , sont 11.50$ plutôt que 19.00$
J'ai trouvé par hasard car je suis allée chercher des pots recyclés et je suis entrée fouiner ce qu'il y avait de beau. Quand je les ai vus, je me suis dit "Ben non , ben non Nadia, t'en n'a pas besoin !! En plus tu en a acheté chez Mona et Paul la semaine dernière" Bon, ce sont les Little Lime que j,ai pris O jardin d'O mais ils sont magnifiques
Mais dans les pots vides que j'ai rapportés, il y avait une étiquette de l'hydrangée Quick Fire. C'était un signe du destin Je me suis unie à eux pour un bout
Je mettrai une photo quand ils seront bien plantés à leur place
(Si je peux finir mon terrain un jour)
En plus, ils sont en spécial !! Donc pour les amis de la Rive-Sud de Mourial , sont 11.50$ plutôt que 19.00$
J'ai trouvé par hasard car je suis allée chercher des pots recyclés et je suis entrée fouiner ce qu'il y avait de beau. Quand je les ai vus, je me suis dit "Ben non , ben non Nadia, t'en n'a pas besoin !! En plus tu en a acheté chez Mona et Paul la semaine dernière" Bon, ce sont les Little Lime que j,ai pris O jardin d'O mais ils sont magnifiques
Mais dans les pots vides que j'ai rapportés, il y avait une étiquette de l'hydrangée Quick Fire. C'était un signe du destin Je me suis unie à eux pour un bout
Je mettrai une photo quand ils seront bien plantés à leur place
(Si je peux finir mon terrain un jour)
Dernière édition par nadia I le Dim 13 Juil 2014, 07:35, édité 1 fois
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Re: Hydrangée paniculata Quick Fire
Suite à ta recherche et au conseil de Tulipe, c'est ce que j'ai recommandé à ma physio qui voulait se faire une haie.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
C'est Mona qui me l'a conseillé cet hydrangée. Il fleurit très tôt au printemps jusqu'à très tard l'automne
.
Ici c'est le plus précoce pour la floraison et mon premier choix il est vraiment beau
Ça va être très beau Nadia
.lamimiche a écrit:Suite à ta recherche et au conseil de Tulipe, c'est ce que j'ai recommandé à ma physio qui voulait se faire une haie.
Ici c'est le plus précoce pour la floraison et mon premier choix il est vraiment beau
Ça va être très beau Nadia
S,cusez! Bonne idée de Mona d'abord
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
c'est ca que tu as Jojo099 aussi en avant sur le long de ton terrain hein ???? le ti bout que tu m'as donne aussi?????
tu as tres bien fait Nadia!!!!!
tu as tres bien fait Nadia!!!!!
Que de trous en perspective Nadia mais que ça va être beau car ce sont des hydrangéas qui poussent vite et quelle floraison tu vas avoir :bon courage pour la plantation car ça va t'occuper un bout : 45 d'un coup !!!!!!!!!! plus que moi qui ai planté une dizaine d'hydrangéas cette semaine qui était humide et pas chaude......On attend les photos maintenant !!!!!!!
.
Non pas 45 !! Seulement 4 !!
Sur mon clavier j'ai 2 barres espacement. quand je tape avec celle de gauche, ça écrit (5) je sais pas pourquoi. Donc après avoir écrit mon chiffre 4 j'ai dû utiliser la barre espacement de gauche
.cassandra a écrit: 45 d'un coup !!!!!!!!!! plus que moi qui ai planté une dizaine d'hydrangéas cette semaine qui était humide et pas chaude......On attend les photos maintenant !!!!!!!
Non pas 45 !! Seulement 4 !!
Sur mon clavier j'ai 2 barres espacement. quand je tape avec celle de gauche, ça écrit (5) je sais pas pourquoi. Donc après avoir écrit mon chiffre 4 j'ai dû utiliser la barre espacement de gauche
HAHAHA! moi aussi j'avais pris le 45 pour vrai et j'essayais d'imaginer la face du commis a qui tu aurais dit ?Parfait! j'en veux 45!"
francinne- Nouveau collaborateur
francinne- Nouveau collaborateur
Tu as bien fait Nadia !!! Tu vas avoir deux sortes de floraisons. Tu vas voir ils sont complètement différent .