Echinacea a identifier - Trouve: Supreme Elegance
5 participants
Page 1 sur 1
Echinacea a identifier - Trouve: Supreme Elegance
Bon je vous ai deja parle souvent (tres souvent ) meme de mes pertes d'etiquettes que je suppose a ete faire par des ti comiques
alors celle la est une inconnue ,,,,,, je me demande si ce n'est pas Double Scoop Bubble Gum mais pas certaine ... on ne voit pas bien mais la tige est foncee par rapport aux autres echinacea. pas aussi fonce que serait une Fatal Attraction par contre
DSC07538b by rclessard, on Flickr
alors celle la est une inconnue ,,,,,, je me demande si ce n'est pas Double Scoop Bubble Gum mais pas certaine ... on ne voit pas bien mais la tige est foncee par rapport aux autres echinacea. pas aussi fonce que serait une Fatal Attraction par contre
DSC07538b by rclessard, on Flickr
Dernière édition par auchatelet le Jeu 14 Aoû 2014, 06:42, édité 1 fois
Re: Echinacea a identifier - Trouve: Supreme Elegance
Valentine
si ma memoire est bonne tu as egalement la Bubble Gum.... tu penses que ca pourrait etre celle la pour ma photo?
si ma memoire est bonne tu as egalement la Bubble Gum.... tu penses que ca pourrait etre celle la pour ma photo?
Je sais pas c'est laquelle mais je la trouve belle en titi !
Genevive- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec Montagneux ... Zoné 4a sur papier mais sur le terrain c'est 3a....
oui elle "flash" Genevive !
justement j'espere quelle va rester pour les prochaines annees!
et precision: puisque sur la photo il y a 2 varietes differentes d'echinacees je cherche a identifier celle qui est a l'avant plan
justement j'espere quelle va rester pour les prochaines annees!
et precision: puisque sur la photo il y a 2 varietes differentes d'echinacees je cherche a identifier celle qui est a l'avant plan
non ma southern belle est ailleurs et un semis spontanne serait presqu'impensable ... et elle est moins rose flash que celle-ci.... je cherche encore hihihihi!
Ma plus flash c'est vraiment Southern Belle.
Mais Bubble Gum je l'ai enlevé car elle était atteinte de la jaunisse. Je crois pas que ce soit elle, car elle avait quelques pétales repliées comme une flûte.
Voici ici:
echin-double-scoop-bubble-gum-140720-37rm by mona larochelle, on Flickr
Mais Bubble Gum je l'ai enlevé car elle était atteinte de la jaunisse. Je crois pas que ce soit elle, car elle avait quelques pétales repliées comme une flûte.
Voici ici:
echin-double-scoop-bubble-gum-140720-37rm by mona larochelle, on Flickr
As-tu une liste de tes achats ? On pourrait voir ce qui est possible et ce qui l'est pas.
Gum Drop peut-être?
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Non je ne crois pas à Gum Drop, il est bien distinctif lui avec sa tête plate:
echin-gum-drop-140810-67rm by mona larochelle, on Flickr
echin-gum-drop-140810-99rm by mona larochelle, on Flickr
Peut-être fouiner dans mon album échinacée ici voir si ça te rappelle la tienne:
https://www.flickr.com/photos/monalarochelle/sets/72157645263583450/
echin-gum-drop-140810-67rm by mona larochelle, on Flickr
echin-gum-drop-140810-99rm by mona larochelle, on Flickr
Peut-être fouiner dans mon album échinacée ici voir si ça te rappelle la tienne:
https://www.flickr.com/photos/monalarochelle/sets/72157645263583450/
Et Raspberry Truffle?
Ça serait pas mal celle qui s'en approche le plus je crois bien Micheline. Mais elle tend vers le orangé-corail un peu il me semble, plus que la photo de celle de ReneeC à moins que la photo soit pas tout à fait exact à la réalité.
Une suggestion: regarde tes photos de l'an dernier (page 6) tu avais Supreme Elegance et ça pourrait lui ressembler
Bingo Lamimiche! C"est elle la Supreme Elegance! Mille Mercis! je vais aller faire une etiquette au plus vite et ensuite bien l'enfouir dans la terre!
Photo de 2013 ICI
MERCI MERCI MERCI beaucoup pour votre aide!
Photo de 2013 ICI
MERCI MERCI MERCI beaucoup pour votre aide!
en meme temps ca veut dire que j'ai perdu Bubble Gum..... une autre echinacea de perdue
.
Mon probleme est que le seul fichier encore lisible (un virus probablement dans la version la plus recente de mon ficiher) fait que j'ai une trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres vieille version de ma liste ...... alors maintenant je vais aussi faire differentes versions de mon fichiers a diverses dates pour etre certaine de ne plus me faire prendre avec ce genre de probleme
.Valentine a écrit:As-tu une liste de tes achats ? On pourrait voir ce qui est possible et ce qui l'est pas.
Mon probleme est que le seul fichier encore lisible (un virus probablement dans la version la plus recente de mon ficiher) fait que j'ai une trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres vieille version de ma liste ...... alors maintenant je vais aussi faire differentes versions de mon fichiers a diverses dates pour etre certaine de ne plus me faire prendre avec ce genre de probleme