Hemerocalle Country French
5 participants
Page 1 sur 1
Hemerocalle Country French
J'ai recu cette hemero en cadeau parmi d'autres avec ma commande de l'automne 2013 .... elle fleurit donc pour la premiere fois ici chez moi et je dois avouer que j'adore les couleurs acidules de celle-ci
Je suis contente car elle a comme compagne des bulbes d'ail que jojo099 m'a donne autour et qui reviennent un peu chercher la couleur mauve ... ces petits bulbes d'ail la il faut que j'en remette d'autres tellement ils sont super pour mettre en valeur les autres plantes surtout des hemero je trouve. Mais helas ne me demandez pas le nom .... faut demander a Jojo099!
J'ai hate de voir avec la maturite ce que ca va donner cette hemero
Je suis contente car elle a comme compagne des bulbes d'ail que jojo099 m'a donne autour et qui reviennent un peu chercher la couleur mauve ... ces petits bulbes d'ail la il faut que j'en remette d'autres tellement ils sont super pour mettre en valeur les autres plantes surtout des hemero je trouve. Mais helas ne me demandez pas le nom .... faut demander a Jojo099!
J'ai hate de voir avec la maturite ce que ca va donner cette hemero
Re: Hemerocalle Country French
Très originale!
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Merci les filles
et je vais me confesser maintenant : lorsque j'avais fait une recherche sur le net pour voir la fleur j'etais assez decue de ce que j'avais trouve ..... j'etais tellement decue que je me suis dit on verra la floraison et si je ne l'aime pas j'aurais juste a la jeter! je vais vous montrer plus bas ...... mais lorsque je regarde ce que j'obtiens a comparer la photo du net, je suis vraiment tres contente!
Je mets egalement les informations que j'avais oublie de mettre:
Introduction en 2011 par Trimmer-J. Fleur de 8 pouces Site web de l"hybrideur
photo du net:
et je vais me confesser maintenant : lorsque j'avais fait une recherche sur le net pour voir la fleur j'etais assez decue de ce que j'avais trouve ..... j'etais tellement decue que je me suis dit on verra la floraison et si je ne l'aime pas j'aurais juste a la jeter! je vais vous montrer plus bas ...... mais lorsque je regarde ce que j'obtiens a comparer la photo du net, je suis vraiment tres contente!
Je mets egalement les informations que j'avais oublie de mettre:
Introduction en 2011 par Trimmer-J. Fleur de 8 pouces Site web de l"hybrideur
photo du net:
Dernière édition par auchatelet le Sam 16 Aoû 2014, 08:40, édité 1 fois
On a l'impression que ce n'est pas la même !!
Habituellement c'est plutôt le contraire qui se produit : ce que l'on reçoit ne correspond pas vraiment à la couleur que l'on avait vu pour la commande.....
Habituellement c'est plutôt le contraire qui se produit : ce que l'on reçoit ne correspond pas vraiment à la couleur que l'on avait vu pour la commande.....
En plein ca Cassandra ! mais comme c'etait un cadeau je ne parlais pas trop ..... et en bout de ligne J"ADORE celle qui a fleurit ici! et j'ai meme envoye a l'hybrideur ma photo pour lui montrer