bonjours a vous tous
+7
Pivoine52
Valentine
Tulipe 127
cassandra
auchatelet
Louloubel
jardins syben
11 participants
Page 1 sur 1
bonjours a vous tous
ceci est ma premiere experience sur un forum alors je plonge attention au retombé.
je me presente Bernard en equipe avec ma compagne de vie Sylvie. Nous habitons cette propriéte depuis 36 ans.
Nous jardinons depuis 35 ans .Je connais certain d'entre vous a travers un autre forum. Je suis intimider par toutes vos connaissances.
Mais je crois que graduellement je vais me mettre au diapason de toutes votre culture.
bonne soirée a vous tous.
je me presente Bernard en equipe avec ma compagne de vie Sylvie. Nous habitons cette propriéte depuis 36 ans.
Nous jardinons depuis 35 ans .Je connais certain d'entre vous a travers un autre forum. Je suis intimider par toutes vos connaissances.
Mais je crois que graduellement je vais me mettre au diapason de toutes votre culture.
bonne soirée a vous tous.
jardins syben- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Blainville zone 5
Re: bonjours a vous tous
Bienvenue à vous deux sur FDL !!! Jardiner depuis 35 ans
oh la la le jardin doit être mature et plein de précieuses
Au plaisir de te lire et d'échanger Ici c'est un grand jardin de partages
oh la la le jardin doit être mature et plein de précieuses
Au plaisir de te lire et d'échanger Ici c'est un grand jardin de partages
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Bienvenue ici sur ce forum!
Wow! un jardin de 35 ans ..... faut nous montrer des photos svp!
Wow! un jardin de 35 ans ..... faut nous montrer des photos svp!
Bienvenu sur ce forum où les échanges sont très conviviaux entre les plantes, les jardins et toutes les nouveautés..........
Bienvenue à vous deux....c'est toujours un plaisir de partager nos passions
surtout avec des gens qui aime et qui ont le même intérêt que nous.....
au plaisir de vous suivre et de mieux se connaître.....
Pivoine52- Collaborateur de Bronze
bienvenue dans ce forum amical dont le partage et surtout le respect sont les semences précieuses et au plaisir de découvrir votre empreinte dans cette belle complicité que la passion donne comme élan et la récolte dans ses beautés visuelles!
35ans de jardinages wow j'aime ça! au plaisir
35ans de jardinages wow j'aime ça! au plaisir
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Bonsoir a vous tous et merci pour l'acceuil. Vous savez un jardin de 35 ans represente plus que des fleurs. C'est une vie qui est bien rempli. Deux enfants avec leurs activitées
les agrandissement de maison, plate bandes et tous ce que cela represente.J'espere ne pas vous decevoir en vous disant que ce jardins n'est pas plus reussi que toutes les votres. Mais plus vieux et plus courbaturer avec un peut plus d'erreurs.Puisque a l'epoque ils n'y avait pas des gens aussi chaleureux que vous tous avec vos bon conseils.
les agrandissement de maison, plate bandes et tous ce que cela represente.J'espere ne pas vous decevoir en vous disant que ce jardins n'est pas plus reussi que toutes les votres. Mais plus vieux et plus courbaturer avec un peut plus d'erreurs.Puisque a l'epoque ils n'y avait pas des gens aussi chaleureux que vous tous avec vos bon conseils.
jardins syben- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Blainville zone 5
Bonjour et Bienvenue !
LuneSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Laurentides, zone 3b
.
C'est vaiment gentil ce que tu écris là Syben. Oui ici les gens sont chaleureux et aussi très généreux et avec d'excellents conseils. Tu as très bien choisi ton forum
Soyez les bienvenus tous les deux
.jardins syben a écrit:Bonsoir a vous tous et merci pour l'acceuil. Vous savez un jardin de 35 ans represente plus que des fleurs. C'est une vie qui est bien rempli. Deux enfants avec leurs activitées
C'est vaiment gentil ce que tu écris là Syben. Oui ici les gens sont chaleureux et aussi très généreux et avec d'excellents conseils. Tu as très bien choisi ton forum
Soyez les bienvenus tous les deux
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil