Lonicera Drop.Scarlet
3 participants
Page 1 sur 1
Lonicera Drop.Scarlet
Avec l'hiver et le printemps que nous avons eu elle est repartit du sol toute la partie supérieure est morte.
Je l'ai laissé à elle-même en pensant qu'elle s'accrocherait dans ses anciennes tiges.,elle ne l'a pas fait et j'ai réalisé trop tard ce qui se passait.
Maintenant les tiges sont toutes entortillées sur elle-même impossible de tout démêler.
Qu'esce que je fais maintenant ?
J'attends au printemps pour tailler court et attacher les nouvelles repousses.
J'attache les tiges au support le mieux que je peux immédiatement sans démêler.
Merci.
Re: Lonicera Drop.Scarlet
Un ou l'autre effectivement. Attendre c'est ce que j'avais fais et attacher c'est ce que j'avais fais avec une autre (mandarin). Moi aussi elle est repartie de la base cette année cette Scarlet .
Bon est-ce qu'on taille tous les loniceras ????????? vous savez que j'ai introduit ca dans mes pb pour la premiere fois cette annee (ok une en tres fin de saison l'an dernier) ..... je suis completement tombee en amour avec cette plante grimpante! celle que j'ai introduit tard dans la saison derniere n'a pas fleuri cette annee et je me demande bien pourquoi
Tulipe tu nous diras comment elle reprend la saison prochaine puisqu'elle est reparti au complet.
Tulipe tu nous diras comment elle reprend la saison prochaine puisqu'elle est reparti au complet.
.
Je vais l'attacher le mieux que je peux. Merci
.Valentine a écrit:Un ou l'autre effectivement. Attendre c'est ce que j'avais fais et attacher c'est ce que j'avais fais avec une autre (mandarin). Moi aussi elle est repartie de la base cette année cette Scarlet .
Je vais l'attacher le mieux que je peux. Merci
.
Moi je taille pas d'habitude ,mais je l'ai fait une fois quand je l'ai déménagé.
C'est une bonne grimpante et j'ai jamais eu de problème avec mais cette année il est passé un courant d'air ici qui a fait beaucoup de dégâts et elle en fait partit.
.auchatelet a écrit:Bon est-ce qu'on taille tous les loniceras ????????? vous savez que j'ai introduit ca dans mes pb pour la premiere fois cette annee (ok une en tres fin de saison l'an dernier) ..... je suis completement tombee en amour avec cette plante grimpante! celle que j'ai introduit tard dans la saison derniere n'a pas fleuri cette annee et je me demande bien pourquoi
Moi je taille pas d'habitude ,mais je l'ai fait une fois quand je l'ai déménagé.
C'est une bonne grimpante et j'ai jamais eu de problème avec mais cette année il est passé un courant d'air ici qui a fait beaucoup de dégâts et elle en fait partit.