Un p'tit bonjour avec quelques photos,
4 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit bonjour avec quelques photos,
Bonjour à tous,
Tranquille sur le forum aujourd'hui, et bien moi j'ai attaché quelques arbuste en après-midi, j'en ai profité pour faire quelques photos avec toute cette belle neige le décor change peu à peu, c'était quand même confortable,
1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2
3
Je vais continuer plus tard vraiment pas facile de mettre des photos extrêmement lent ,
Bonne soirée à tous!!
Tranquille sur le forum aujourd'hui, et bien moi j'ai attaché quelques arbuste en après-midi, j'en ai profité pour faire quelques photos avec toute cette belle neige le décor change peu à peu, c'était quand même confortable,
1
2
3
Je vais continuer plus tard vraiment pas facile de mettre des photos extrêmement lent ,
Bonne soirée à tous!!
marielle40- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Rimouski
Re: Un p'tit bonjour avec quelques photos,
Tu as reçu quelques flocons de neige ici c'est tout blanc ,je pense qu'elle va rester pour l'hiver.
Demain matin la météo prévoit du verglas j'aime mieux de la neige .
J'ai pas attaché mes pivoines arbustives
Je voudrais me réveiller au printemps
Demain matin la météo prévoit du verglas j'aime mieux de la neige .
J'ai pas attaché mes pivoines arbustives
Je voudrais me réveiller au printemps
Vaillante la Marielle. Il faudrait bien que je prenne exemple sur toi.
Tulipe, ici ne j'ai jamais attaché ma pivoine arbustive alors ne t'inquiètes pas. Je ne pense pas qu'il y aura de problème.
Tulipe, ici ne j'ai jamais attaché ma pivoine arbustive alors ne t'inquiètes pas. Je ne pense pas qu'il y aura de problème.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Merci Tulipe, ici aussi c'est blanc ce matin je pense qu'elle va rester celle là,
tu n'est pas la seule à rêver au printemps,
J'ai moins protégé d'arbustes cette automne ils sont plus mature donc il devrait pas y avoir de problème,
Bonne journée Tulipe!!
tu n'est pas la seule à rêver au printemps,
J'ai moins protégé d'arbustes cette automne ils sont plus mature donc il devrait pas y avoir de problème,
Bonne journée Tulipe!!
Micheline!!
Merci pour le compliment, moi c'est tout le contraire je me trouve pas très vaillante, je pense que la neige ma ralentie un peu,
Aujourd'hui on commence les décos de Noël oui oui déjà......
Passe une bonne journée,
Merci pour le compliment, moi c'est tout le contraire je me trouve pas très vaillante, je pense que la neige ma ralentie un peu,
Aujourd'hui on commence les décos de Noël oui oui déjà......
Passe une bonne journée,
Vous me parlez déjà de neige alors que mes sauges sont encore en terre : mais de la douceur en ce moment et j'espère que ça va durer encore un peu pour que je puisse ranger tout ce qui est encore au jardin.......Le feuillage change de jour en jour.
Merci Micheline et Marielle.Je vais faire confiance à la nature même si elle me déçoit en ce moment.
Avec la neige que j'ai reçu j'ai plusieurs Spirées qui sont restés coincés sous la neige.Mon Daphné à perdu une grosse tige.Il est tellement évasé.
Avec la neige que j'ai reçu j'ai plusieurs Spirées qui sont restés coincés sous la neige.Mon Daphné à perdu une grosse tige.Il est tellement évasé.
Pas de chance Tulipe mais il n'y a pas déjà tellement de neige que ça pour faire ployer les arbustes ??
.
La neige reçue était pleine d'eau et les arbustes ont encore des feuilles et maintenant c'est gelé ils vont passer l'hiver comme ça.
J'en ai dégagé quelques-uns ceux que je peux atteindre facilement mais quand je ne vois plus les plantes au sol je risque de briser d'autres plantes comme les érica et les Calluna ou des conifères rampants.
Alors je laisse faire la nature.Au sol j'ai un bon 10 à 15 centimètres chez moi.
.cassandra a écrit:Pas de chance Tulipe mais il n'y a pas déjà tellement de neige que ça pour faire ployer les arbustes ??
La neige reçue était pleine d'eau et les arbustes ont encore des feuilles et maintenant c'est gelé ils vont passer l'hiver comme ça.
J'en ai dégagé quelques-uns ceux que je peux atteindre facilement mais quand je ne vois plus les plantes au sol je risque de briser d'autres plantes comme les érica et les Calluna ou des conifères rampants.
Alors je laisse faire la nature.Au sol j'ai un bon 10 à 15 centimètres chez moi.