Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je vous presente mon nouveau compagnon

+3
Pivoine52
lamimiche
auchatelet
7 participants

Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par auchatelet Mar 07 Avr 2015, 18:07

Je vous presente Clyde, mon nouveau bb danois. Sur la photo prise le 4 avril il a 3 mois et il pese un petit 52 livres


Je vous presente mon nouveau compagnon 13wo4a11
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par lamimiche Mar 07 Avr 2015, 21:16

Deux c'est mieux, ils vont jouer ensemble.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par Pivoine52 Mar 07 Avr 2015, 22:02




Impressionnant....à deux c'est mieux....comme dit lamimiche.... Ouais!
Pivoine52
Pivoine52
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par auchatelet Mer 08 Avr 2015, 07:06

merci!

c'est la premiere fois en 20 ans que j'ai 2 chiens autant fusionnels! Margot ma femelle a fait du lait et se prend pour sa mere! Ne lui dites pas que ce n'est pas elle! hihihi!

Ils sont tellement tout le temps ensemble que je "vois" moins ma Margot! hihihi
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par JoJo Mer 08 Avr 2015, 08:01

Magnifique Auchatelet Soul

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par louise lavoie Mer 08 Avr 2015, 08:12

contente pour toi Auchatelet que tes deux chiens soient harmonieux parce qu'à deux vaut mieux!
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par Valentine Mer 08 Avr 2015, 11:16

Honnn ce qu'il est mignon hahaha, je trouve qu'il a une très belle bouille Je vous presente mon nouveau compagnon 412728
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par auchatelet Mer 08 Avr 2015, 16:48

bon tant qu'a y etre je vous partage les 5 autres photos ..... qui incluent ma Margot qui aura 3 ans dans 6 jours

Je vous presente mon nouveau compagnon Clyde113

Je vous presente mon nouveau compagnon Clyde114



et Margot

Je vous presente mon nouveau compagnon Margot13

Je vous presente mon nouveau compagnon Margot14

Je vous presente mon nouveau compagnon Margot15


auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par Bersimis Mer 08 Avr 2015, 19:14

Question comme ça: pour cette race, il n'y a pas d'interdit pour tailler les oreilles ainsi?

Pour mes cockers anglais, bien que laid et pas commode, les éleveurs laisse la queue aux nouveaux chiots...


Hâte de savoir davantage... Est-il considéré comme de la cruauté envers les animaux ce genre d'intervention ...
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par Valentine Mer 08 Avr 2015, 19:53

Magnifique Clyde ! (J'adore son nom hihi). Il a l'air tout un colosse pour un bébé fiou ! Il vient d'où Renée C... sachant que sa soeur Margot vient pas de la porte d'à côté .
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par auchatelet Jeu 09 Avr 2015, 07:42

.
Bersimis a écrit:Question comme ça: pour cette race, il n'y a pas d'interdit pour tailler les oreilles ainsi?

Pour mes cockers anglais, bien que laid et pas commode, les éleveurs laisse la queue aux nouveaux chiots...


Hâte de savoir davantage... Est-il considéré comme de la cruauté envers les animaux ce genre d'intervention ...
.

Pour le moment au Canada, on peut encore tailler les oreilles et surtout on peut encore aller en competition dans un ring de conformation avec les oreilles taillees. Et oui! certains considerent cette chirurgie comme etant cruelle et inutile. Pour ma part, je trouve que si au Canada, on prend la voir d'interdire la taille des oreilles on vient grandement porter un prejudice majeur a la race. Et pour la simple raison que probablement qu'aux USA, cette pratique sera toujours permise. Ce qui fait que nous canadiens auront aucun mais absolument aucun interet d'aller competitionner dans des rings aux USA. A danois egal, dans un ring aux USA, je gage ma chemise que celui avec les oreilles taillees va gagner. Autre impact qui decoulerait de cette difference au niveau des oreilles est qu'en plus, les accouplements entre danois americains et canadiens en souffriront; n viendrait ainsi diminuer le poll de males reproductuers possibles tout en concentrant les genes entre les danois canadiens. De plus, il serait moins evident d'acheter un danois aux USA pour competitionner ici au Canada. Je ne veux pas ennuyer les gens du forum en allant dans les details ! C'est pour cette raison que j'expose les grandes lignes Je vous presente mon nouveau compagnon 457302

Pour resumer selon moi de la meilleure facon : Si l'interdiction de tailler les oreilles pour le danois ne se fait que dans un pays et non l'autre, cette decision se fera au detriment de la race.
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par auchatelet Jeu 09 Avr 2015, 07:48

.
Valentine a écrit:Magnifique Clyde ! (J'adore son nom hihi).  Il a l'air tout un colosse pour un bébé fiou !  Il vient d'où Renée C... sachant que sa soeur Margot vient pas de la porte d'à côté .
.

Cette fois ci il vient d;un peu plus proche .... toujours des USA mais du Connecticut. Papa vient de la Californie et maman a mi chemin entre la Californie et le Connecticut Je vous presente mon nouveau compagnon 457302

et correction svp: Margot se prend pour sa mere Je vous presente mon nouveau compagnon 412728 elle a meme fait du lait la semaine derniere! Dans sa tete elle a accouche d'un chiot de 8 semaines pesant 30 livres et avec les oreilles deja taillees Je vous presente mon nouveau compagnon 755334 je ne lui ai pas encore parle de la Reba, la maman de Clyde Je vous presente mon nouveau compagnon 3184289597
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par Bersimis Jeu 09 Avr 2015, 09:36

Merci beaucoup pour les explications. Je voulais avoir un chiot de Gaïa mais je n'aime pas un cocker avec une longue queue. On verra avec le temps...
Passe une belle journée.
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par Valentine Jeu 09 Avr 2015, 09:42

Trop drôle Renee C. !! Crampant
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau compagnon Empty Re: Je vous presente mon nouveau compagnon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum