Partage d'une pb vue l'ete dernier (en 2014)
2 participants
Page 1 sur 1
Partage d'une pb vue l'ete dernier (en 2014)
je vous partage les 2 photos que j'ai prise de loin ..... mais en vrai c'est vraiment tres beau et ce qui m'a frappe dans cette pb c'est que ce sont seulement des colocalisa, cana, bananiers et autres plantes a l'allure tropicale
Bien evidement j'ai une question
Mettons que j'achete un colocasia, je fais quoi a l'automne en le rentrant: je fais comme on fait avec les dalihas ? ou ca devient une plante d'interieur pour tout l'hiver ???? et meme question pour les canas et les bananiers?
Bien evidement j'ai une question
Mettons que j'achete un colocasia, je fais quoi a l'automne en le rentrant: je fais comme on fait avec les dalihas ? ou ca devient une plante d'interieur pour tout l'hiver ???? et meme question pour les canas et les bananiers?
Re: Partage d'une pb vue l'ete dernier (en 2014)
En partant il faut être prêt à les perdre car ce sont des tropicales donc pas adaptées pour nos maisons.
Ensuite si à partir de cette acceptation ça t'intéresse toujours, les colocassias se gardent comme plante d'intérieur avec beaucoup d'eau dans la soucoupe.
Canna à conserver comme les dahlias.
Bananier moins évident, à conserver en semi-dormance, genre lumière, sans soleil direct et pas chaud ni de gel.
Ensuite si à partir de cette acceptation ça t'intéresse toujours, les colocassias se gardent comme plante d'intérieur avec beaucoup d'eau dans la soucoupe.
Canna à conserver comme les dahlias.
Bananier moins évident, à conserver en semi-dormance, genre lumière, sans soleil direct et pas chaud ni de gel.
Re: Partage d'une pb vue l'ete dernier (en 2014)
ok ! merci! ce que j'aime c'est que j'ai appris beaucoup avec ta reponse! Merci!!!!!!
Page 1 sur 1