Anthemis marschalliana (rudophiana)
3 participants
Page 1 sur 1
Anthemis marschalliana (rudophiana)
C'est un plant que j'ai depuis plusieurs années
J'ai nettoyé un peu
J'ai nettoyé un peu
Dernière édition par Tulipe 127 le Jeu 25 Juin 2015, 18:32, édité 2 fois
Re: Anthemis marschalliana (rudophiana)
Si c est juste cet endroit qui n est pas nettoye c est pas si pire! Ici je suis en retard partout!
Je suis sortie pour aller nettoyer la plante bien agenouillée sur mon tapis je me retourne et elle est là la moufette on fait un saut toutes les deux et va se cacher en arrière des graminées devant le pavillon,je me sauve en vitesse grand V en faisant un grand tour.
Ça va attendre pour le nettoyage mes lunette et mon appareil photo sont resté sur place.
Je suis pas dans un bon post pour elle m'empoisonne la vie cette mouffette.
Ça va attendre pour le nettoyage mes lunette et mon appareil photo sont resté sur place.
Je suis pas dans un bon post pour elle m'empoisonne la vie cette mouffette.
.
Moi aussi je suis en retard elle est partout je peux plus travailler tranquille
.auchatelet a écrit:Si c est juste cet endroit qui n est pas nettoye c est pas si pire! Ici je suis en retard partout!
Moi aussi je suis en retard elle est partout je peux plus travailler tranquille
J'ai manqué ça moi. Tu en parlais ailleurs de cette moufette ? En plein jour tu la croise ?? Je ris, mais pauvre toi, je sympathise aussi
Pauvre moufette! Elle, Elle aime ça ton paradis et se croit dans un tout inclus chez vous!
Ben oui elle m'aime elle veut devenir mon amie hier on s'est rencontré deux fois.Je l'entend pas venir et on dirait qu'elle me voit pas je désherbais ma rivière d'ajuga je lève les yeux elle est dans la pelouse derrière la plate-bande arbustes en avant de la maison ,je tape sur ma chaudière elle part en peur veut rentrer sous la galerie mais c'est fermé elle longe la maison et passe devant ma porte d'entrée et je l'ai perdue de vue.
Hier avant midi je descend au poulailler en tracteur elle était au bout du jardin de ma sœur quand elle a entendu le bruit du tracteur elle a fait un plongeon dans ma plate-bande ,elle était dans le Jardin des Elles de Marie-Anne.
Aujourd'hui elle a pris congé comme moi d'ailleurs il a fait trop chaud.Je ne l'ai pas vue quand je suis sortie en tracteur pour aller prendre quelques photos.
Je rêve du jour ou elle va venir avec ses petits pour que je puisse prendre des photos
Hier avant midi je descend au poulailler en tracteur elle était au bout du jardin de ma sœur quand elle a entendu le bruit du tracteur elle a fait un plongeon dans ma plate-bande ,elle était dans le Jardin des Elles de Marie-Anne.
Aujourd'hui elle a pris congé comme moi d'ailleurs il a fait trop chaud.Je ne l'ai pas vue quand je suis sortie en tracteur pour aller prendre quelques photos.
Je rêve du jour ou elle va venir avec ses petits pour que je puisse prendre des photos
.
Juste pour une photo
.auchatelet a écrit:Rêve tu vraiment de voir la famille au complet?
Juste pour une photo