Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alégria

Aller en bas

Alégria Empty Alégria

Message par Mimi Mar 19 Juil 2005, 08:23

as-tu vérifié si la graminée que je t'ai donné est Tuber Oat?
Finalement je viens de m'apercevoir que les pots que j'avais dans la min-serre, étaient Calamasgrostis et tuber Oat... j'avais les 2 sortes.
En désherbant les pots qui me restaient, me rend compte, en déterrant un peu, que c'est des tuber Oat.
Alors il est fortement possible que ton pot soit Tuber Oat finalement Miracle!

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alégria Empty Re: Alégria

Message par alegria Mar 19 Juil 2005, 09:32

euh...Mimi...dis-moi comment je pourrais vérifier?? Suspect

Car moi et ma connaissance des graminées tu sais... Baboune

si TOI tu te mélange entre les deux, imagine MOI!! Alors pour te dire, j'avais un calmagrostis ici, qui n'a pas eu le bonheur de fleurir car je l'ai changé de place 3 fois cet été... ( :marteau: là je pense qu'il reste un bout), toujours est-il qu'il n'est pas haut mais bien droit. Mais les deux pots de ce que tu m'a donné lui ressemblent comme deux gouttes d'eau, à l'exception qu'ils ne tiennent pas droit. J'avais mis ça sur leur boudage d'être partie de ton paradis et le transport... :violon:




Alors ce sont des tuber Oat tu crois?? Suspect

Parce que si oui, il va falloir les changer de place encore!! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alégria Empty Re: Alégria

Message par Mimi Mar 19 Juil 2005, 16:13

tu grattes un peu le pied...les tuber Oat ont un renflement (comme un petit bulbe) au pied. Le calamagrostis a des racines, comme toute herbe qui se respecte. C'est vraiment très facile à voir, le renflement...il y en a un pour chaque tige.

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alégria Empty Re: Alégria

Message par alegria Mar 19 Juil 2005, 20:51

Petits bulbes sous la tige! Des Tuber Oats!! Miracle! Miracle!

Merci Mimi Caresse

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alégria Empty Re: Alégria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum