Voici mon BB CLyde
2 participants
Page 1 sur 1
Voici mon BB CLyde
A defaut de mettre des photos de mes fleurs (il faut que je les download) je vous partage la plus récente photo de mon BB Clyde qui a 16 mois et qui fait plus de 150 lbs. En 20 ans de danois, c'est mon plus gros jamais vu! et moi, bien moi aussi le depart de ma mere a fait des ravages pendant lapremiere annee
BB Clyde a presque terminé son championnat canadien
BB Clyde a presque terminé son championnat canadien
Re: Voici mon BB CLyde
J'ai vu cette photo sur F.B. et je pensais que bien que c'était toi sur la droite.
Sauf que je suis nulle en anglais, donc je ne comprends pas ce que tu mets.
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas maigre non plus et certains événements n'arrangent rien quand on a déjà tendance à grossir.....
Superbe photo dans tous les cas et ton petit toutou doit te dépasser quand il est sur 2 pattes.
J'ai une amie qui en a 3 de ces colosses et quand ça te pousse ça te met par terre.....et dans une maison ça tient beaucoup de place.
Contente de te revoir ici A.Chatelet et tes commentaires nous ont manqué l'an dernier.............
Sauf que je suis nulle en anglais, donc je ne comprends pas ce que tu mets.
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas maigre non plus et certains événements n'arrangent rien quand on a déjà tendance à grossir.....
Superbe photo dans tous les cas et ton petit toutou doit te dépasser quand il est sur 2 pattes.
J'ai une amie qui en a 3 de ces colosses et quand ça te pousse ça te met par terre.....et dans une maison ça tient beaucoup de place.
Contente de te revoir ici A.Chatelet et tes commentaires nous ont manqué l'an dernier.............
Re: Voici mon BB CLyde
Merci Cassandra! la majorite du commentaire est pour dire a quel point ce chien la est super avec des enfants et ce meme si ils ne sont pas eleves avec des enfants ici. Beaucoup de personne 'suivent' le cheminement de BB Clyde, surtout les gens qui ont des danois noir.
Page 1 sur 1