C'est de vôtre faute
5 participants
Page 1 sur 1
C'est de vôtre faute
HOOOOOOOOOO que j'AIME ce forum.
Hier journée de vacance j'y ai passé presque toute ma journée :-oo J'avais des semis à faire et je n'ai fais que la moitié de ce que j'avais prévu et c'est de vôtre faute. :soleil:
Ton forum est super Fleur de Lys et ses membres tout autant :soleil: :soleil: :soleil:
Hier journée de vacance j'y ai passé presque toute ma journée :-oo J'avais des semis à faire et je n'ai fais que la moitié de ce que j'avais prévu et c'est de vôtre faute. :soleil:
Ton forum est super Fleur de Lys et ses membres tout autant :soleil: :soleil: :soleil:
MERCISSSSSSS
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Re: C'est de vôtre faute
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
heu..ça c'est moi.. mais vous m'avez surement reconnu, Mme karaté ceinture noire et demi m'a bien decrit! :lol:Anonymous a écrit:pourrait faire mieux, j'dirais..
Merci ma belle Taro! :amour:
Fondateur_Admin- Administrateur
mais elle se permet de me tirer la langue! en public en plusse! que je te vois encore editer encore mon numero de tel sans mon accord, pis je pars en croisade, chu pas un jouet tout de même!Fleur a écrit:
Là tu te goures, c'était mon intention, mais je n'ai jamais trouvé le message!!!!!!!!!!! Alors si ton téléphone est édité C'EST PAS MOI!!!!!!!!Pollito a écrit:mais elle se permet de me tirer la langue! en public en plusse! que je te vois encore editer encore mon numero de tel sans mon accord, pis je pars en croisade, chu pas un jouet tout de même!Fleur a écrit:
j'ai même pas verifié, faut dire, j'ai juste la mauvaise manie de lire sur l'epaule de val, aussi, si vous vous dites des secrets, faites attention, pis c'est pas la faute de Val, mais la mienne, chu senteux! Je vous aime par exemple! mais soyez pas trop zodiaque!Fleur a écrit:Là tu te goures, c'était mon intention, mais je n'ai jamais trouvé le message!!!!!!!!!!! Alors si ton téléphone est édité C'EST PAS MOI!!!!!!!!Pollito a écrit:mais elle se permet de me tirer la langue! en public en plusse! que je te vois encore editer encore mon numero de tel sans mon accord, pis je pars en croisade, chu pas un jouet tout de même!Fleur a écrit:
Je n'ai rien à cacher moi Pollito Coco ... Tu peux lire tant que tu veux sur les épaules de Valentine!!!!
Alors, je n'éditerai pas ton message! Trouves-le toi-même avant que tout le forum te téléphone ...
Alors, je n'éditerai pas ton message! Trouves-le toi-même avant que tout le forum te téléphone ...
peux tu lire tout seul un certain forum?Fleur a écrit:Je n'ai rien à cacher moi Pollito Coco ... Tu peux lire tant que tu veux sur les épaules de Valentine!!!!
Tu fais bien d'être gêné!
(Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui tu me donnes envie de te faire des grimaces ...)
(Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui tu me donnes envie de te faire des grimaces ...)
chu haïssable, hein ma fleur?Fleur a écrit:Tu fais bien d'être gêné!
Premièrement je ne suis pas TA fleur , deuxièmement, mets-en que tu es haïssable, puis j'ai un troisièment : je crois bien que c'est de même qu'on t'aime!Pollito a écrit:chu haïssable, hein ma fleur?
je regrette Monsieur!! (oup's..Mâdame!) vous etes la seule fleur de nick que je cotoie! ok vous n'etes pas mienne je vous l'accorde (cou donc, je l'ai brassé en masse..hihi..YÉ!), mais vu que vous etes la fleur de tout le forum, vous etes un peu à moi aussi!Fleur a écrit:Premièrement je ne suis pas TA fleur , deuxièmement, mets-en que tu es haïssable, puis j'ai un troisièment : je crois bien que c'est de même qu'on t'aime!Pollito a écrit:chu haïssable, hein ma fleur?
Pour en revenir à ce certain forum... oup,s, me suis echappé encore! maudit chu haïssable! quietes vous pas, je serait muet comme un koï!
Pollito a écrit:peux tu lire tout seul un certain forum?Fleur a écrit:Je n'ai rien à cacher moi Pollito Coco ... Tu peux lire tant que tu veux sur les épaules de Valentine!!!!
voici ce que tu avais ecrit dans le forum
Pollito
Jardinier en or
Ville et zone: Rawdon/2Montagnes/Playa Tortuga 4B
Posté le: Mar 11 Oct à 18:15
--------------------------------------------------------------------------------
Digitale a écrit:
Tu penses vraiment que je te croyais ?
Moi je connais ton adresse et no de phone tu va te faire jouer un bon tour un de ces 4
Édité par Fleur 13 oct. 2005 à 18 h 49 car ce forum peut être lu par les non-membres ...
450-*** ****
**** rawdon
zai peur, zai peur!
Ville et zone : zone 5
chere Lisi, desolé, ici il se dit des choses à un niveau que seules les connectés de ce monde peuvent comprendre.. même moi je ne peux acceder à ce niveau de comprehension, mais c'est normal pour moi, je suis un n'haïssable!
pôvre ti pit yes mauuuuuuuuuuuuuuuuuudine t'es vraiment haissable et detestable avec nous les gens du forum ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Mais un jour ca sera notre tour meme si Norm et Gros Goret t,en donnes qq claques , mais nous les femmes ont se regroupera et ont t'aura. On incluera titou Valentine yesssssssssssssssssssssssssssss :mdr: :mdr:
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Pollito a écrit:heu..ça c'est moi.. mais vous m'avez surement reconnu, Mme karaté ceinture noire et demi m'a bien decrit! :lol:Anonymous a écrit:pourrait faire mieux, j'dirais..
tu parles de moi là ????? tu sauras que la demi fait toute la différence... ben non, pas demi mais 2 dan grand nono ... pis ris pas de mon grade parce que maintenant que j'ai ton numéro de téléphone... :oui: :oui: :oui: et même ton adresse :oui: :oui: :oui:
gnagnagna gnagnagna gnagnagna
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Je te connais, jamais tu te serviras de ta demi ceinture pour me toucher, ben trop respectueuse de la philosophie de ton art pour faire ça, alors, tient toi en à tes armes de femme pour me mettre à genou!Nancy J a écrit:Pollito a écrit:heu..ça c'est moi.. mais vous m'avez surement reconnu, Mme karaté ceinture noire et demi m'a bien decrit! :lol:Anonymous a écrit:pourrait faire mieux, j'dirais..
tu parles de moi là ????? tu sauras que la demi fait toute la différence... ben non, pas demi mais 2 dan grand nono ... pis ris pas de mon grade parce que maintenant que j'ai ton numéro de téléphone... :oui: :oui: :oui: et même ton adresse :oui: :oui: :oui:
gnagnagna gnagnagna gnagnagna
Nancy J, des couteaux, c'est des armes de femmes ça non?Pollito a écrit:tient toi en à tes armes de femme pour me mettre à genou!
des armes pour des folles de la tête, oui, Nancy est une femme sage, au pire elle prends les cuilleres quand ça va vraiment mal..Fleur a écrit:Nancy J, des couteaux, c'est des armes de femmes ça non?Pollito a écrit:tient toi en à tes armes de femme pour me mettre à genou!
Pollito a écrit:des armes pour des folles de la tête, oui, Nancy est une femme sage, au pire elle prends les cuilleres quand ça va vraiment mal..Fleur a écrit:Nancy J, des couteaux, c'est des armes de femmes ça non?Pollito a écrit:tient toi en à tes armes de femme pour me mettre à genou!
:pense: :pense: qu'il essaie de m'amadouer le gentil pollito..
:violon: ET ÇA MARCHE !!
tu sais ben que je ferais pas de mal à une mouche Pollito... :ange:
tant que cette mouche ne vient pas s'attaquer à mes enfants bien sûr... :ange:
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Nancy J a écrit:
Ben là! Ça marche plus avec tes 3 vérités...alors elles sont toutes des mensonges?!?!?
alegria- Invité
Nancy J a écrit:Pollito a écrit:des armes pour des folles de la tête, oui, Nancy est une femme sage, au pire elle prends les cuilleres quand ça va vraiment mal..Fleur a écrit:Nancy J, des couteaux, c'est des armes de femmes ça non?Pollito a écrit:tient toi en à tes armes de femme pour me mettre à genou!
:pense: :pense: qu'il essaie de m'amadouer le gentil pollito..
:violon: ET ÇA MARCHE !!