Mai 2017 chez auchatelet
3 participants
Page 1 sur 1
Mai 2017 chez auchatelet
Yahooooou! Cette année, je me sens plus en forme malgre que j ai encore perdue de la motricite dans ma jambe.
Alors j'en profite sur mon terrain et aussi pour prendre des photos. Ce sont des photos avec mon Ipad alors la qualite n'est peut etre pas optimale
Alors j'en profite sur mon terrain et aussi pour prendre des photos. Ce sont des photos avec mon Ipad alors la qualite n'est peut etre pas optimale
Dernière édition par auchatelet le Ven 19 Mai 2017, 17:21, édité 1 fois
Re: Mai 2017 chez auchatelet
Très belles plantes la Primulas rouge à fleurs double esce que c'est la Valentine? Elle est magnifique .
Les autres aussi sont superbes.
Wow tu commences à avoir des trésors plein ta cour Auchatelet. Hacquetia est superbe, la mienne vivote.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
.
Ouuuui! Et je l'ai priorise dans mes achats de primula car je trouve que de ce temps ci levrouge n'est pas une couleur que l'on voit beaucoup.
.Tulipe 127 a écrit:Très belles plantes la Primulas rouge à fleurs double esce que c'est la Valentine? Elle est magnifique .
Ouuuui! Et je l'ai priorise dans mes achats de primula car je trouve que de ce temps ci levrouge n'est pas une couleur que l'on voit beaucoup.
.
J'ai meme commande ce plant deux fois sur deux annees differentes car je croyais avoir perdue mon premier plant!
.lamimiche a écrit:Wow tu commences à avoir des trésors plein ta cour Auchatelet. Hacquetia est superbe, la mienne vivote.
J'ai meme commande ce plant deux fois sur deux annees differentes car je croyais avoir perdue mon premier plant!
Hacquetia epipactis je l'ai acheté en 2015 il a vivoté même régressé. En 2016 il est revenu mais encore faible et cette année il a 4 feuilles mais aucune fleur. Le tien est superbe! Il me semble plus fort et en bonne santé .
Le mien est sursis.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Page 1 sur 1