pivoine veitchii
4 participants
Page 1 sur 1
pivoine veitchii
Il y a deux ans Tulipe m'a donné cette belle pivoine pour que je la fasse profiter, ce qu'elle a fait et cette année, bien que petite encore, elle fait deux fleurs, pas très grosses non plus. Je suppose qu'avec le temps, elles seront plus grosses, comme sur cette pivoine qu'on voit au Jardin de Mitis près de l'entrée.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Re: pivoine veitchii
Oh WOW.
Je suis folle des pivoines. Ici des blanches seulement, qui ont plus de 50 ans et une Karl Rosenfield de cette année.
Je suis folle des pivoines. Ici des blanches seulement, qui ont plus de 50 ans et une Karl Rosenfield de cette année.
Gabrielle Desjardins- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Lachute, zone 4B
Merci Micheline elle est magnifique ,elle n'était pas bien ici ,je suis contente de voir qu'elle est bien chez toi.
Wow! Le gout sans fin des pivoines, je l'ai "attrapee" sur ce forum. Et la, les photos ne vont pas aider! Hihihi! Elle est tres belle!
Et comment va la tienne Tulipe?
.
Elle va bien toute petite mini encore mais bien en vie elle devrait se refaire avec les années . Elsie Redford aussi va bien. Faut juste que je sois patiente sinon tu vas en hériter
.lamimiche a écrit:Et comment va la tienne Tulipe?
Elle va bien toute petite mini encore mais bien en vie elle devrait se refaire avec les années . Elsie Redford aussi va bien. Faut juste que je sois patiente sinon tu vas en hériter
Page 1 sur 1