un beau bonjour à vous tous
+5
Taro
carolina
z@z@
JoJo
Digitale
9 participants
Page 1 sur 1
un beau bonjour à vous tous
je me presente Claudette de Shawinigan en mauricie.J'a dore jardiner et cultiver des fleurs.J,en fais l'echange avec mes amies ( vivaces) et je me pose souvent des questions les concernant et j'espere trouver mes réponses dans ce forum à bientot
claudett- Invité
Re: un beau bonjour à vous tous
Bonjour Claudette.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Hello Claudette
Bienvenue chez Fleur. On essaie de s'aider du mieux qu'on peut. Je suis certaine que tu auras réponses à tes questions. Bon jardinage
Bienvenue chez Fleur. On essaie de s'aider du mieux qu'on peut. Je suis certaine que tu auras réponses à tes questions. Bon jardinage
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Bonjour Claudette,
nous étions toute la famille dans votre belle région il y a 3 semaines (à Grand-Mère, tout spécifiquement). Nous avons fait les touristes. Quelle belle ville. Nous sommes allés à la Cité de l'énergie . Nous avons beaucoup appris. C'est certain que nous y retournerons pour faire un peu de camping. Bienvenue sur ce forum, il est très "hot"
nous étions toute la famille dans votre belle région il y a 3 semaines (à Grand-Mère, tout spécifiquement). Nous avons fait les touristes. Quelle belle ville. Nous sommes allés à la Cité de l'énergie . Nous avons beaucoup appris. C'est certain que nous y retournerons pour faire un peu de camping. Bienvenue sur ce forum, il est très "hot"
Jos- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : 3 - Chicoutimi
:soleil: Bienvenue Claudette ,bien du plaisir sur ce forum.
Tu seras bien servie pour échanger des plantes sur ce forum ,Les jardiniers et jardinières sont tellement généreux!
Tu seras bien servie pour échanger des plantes sur ce forum ,Les jardiniers et jardinières sont tellement généreux!
Petite- Invité