Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je fais maintenant partie de votre gang !

+2
Fondateur_Admin
Nancy J
6 participants

Aller en bas

Je fais maintenant partie de votre gang ! Empty Je fais maintenant partie de votre gang !

Message par Nancy J Mar 02 Aoû 2005, 20:29

Et oui, je suis retournée ce soir à Minçavi ( remarquez ce n'est pas le type de diète ou de programme alimentaire qui compte mais bien l'intention .... ) afin de perdre le surplus de poids accumulé durant ma grossesse. Bien sûr, je dispose d'un programme spécial pour maman allaitante donc pas de soucis à vous faire !

J'espère que certains d'entre vous continuent leur perte de poids et qu'on pourra s'encourager mutuellement....
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais maintenant partie de votre gang ! Empty Re: Je fais maintenant partie de votre gang !

Message par Fondateur_Admin Mar 02 Aoû 2005, 20:33

J'espère surtout et avant tout que tu vas bien Nancy J!!!!!!!!!
Prends bien soin de toi Soul

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je fais maintenant partie de votre gang ! Empty Re: Je fais maintenant partie de votre gang !

Message par vivifleuri Mar 04 Oct 2005, 16:32

Et puis Nancy ca va bien la perte de poids? Je l'aie commencé moi aussi mincavi y a 5 semaines,j'ai une moyenne de 1.3 livres par semaine,mais la semiane de mes menstruations j'ai pris 3.6lbs Peur Mais la semaine d'après j'ai perdue 2.6lbs!! En t k je voulais juste prendre de tes nouvelles!! Voilà! Mr. Red
vivifleuri
vivifleuri
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1561
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais maintenant partie de votre gang ! Empty Re: Je fais maintenant partie de votre gang !

Message par Pollito Mar 04 Oct 2005, 16:54

De mon coté regime Valentinause, perdu un peu trop, me cherche dans le lit! Mr. Red
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je fais maintenant partie de votre gang ! Empty Re: Je fais maintenant partie de votre gang !

Message par Valentine Mar 04 Oct 2005, 19:18

De mon côté régime Collit-a-vie, jamais mangé aussi mal et bu autant d'alcool Connard ... j'ai banni la balance de ma vie il y a plusieurs années Très fâché
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Je fais maintenant partie de votre gang ! Empty Re: Je fais maintenant partie de votre gang !

Message par vivifleuri Mar 04 Oct 2005, 21:58

Haaa!!! Moi c'est pas du tout le chiffre sur la balance qui m'énarve ,c'est le cristie de bourlâ qui m'étouffe quand je suis assis!!!!! Pis je travail assis!!!! Faque toute m'énarve!! Grimace Et c'est où la première place où on maigri???? et oui c'est ca !!! Valentine juste pour toi.... les boules!!! Alors mon chum m'a dit d'y aller molo sur les régimes! Crampé! Bon ca doit être la fatigue je dis des niaiseries là!!!

bonne fin de soirée!!
vivifleuri
vivifleuri
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1561
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais maintenant partie de votre gang ! Empty Re: Je fais maintenant partie de votre gang !

Message par Valentine Mer 05 Oct 2005, 07:52

vivifleuri a écrit: Et c'est où la première place où on maigri???? et oui c'est ca !!! Valentine juste pour toi.... les boules!!! Alors mon chum m'a dit d'y aller molo sur les régimes! Crampé! Bon ca doit être la fatigue je dis des niaiseries là!!!

bonne fin de soirée!!

Crampé! Crampé! Crampé!
C'est donc vrai pareil... cé tu assez plate Très fâché
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Je fais maintenant partie de votre gang ! Empty Re: Je fais maintenant partie de votre gang !

Message par Pollito Mer 05 Oct 2005, 08:33

valentine a écrit:
vivifleuri a écrit: Et c'est où la première place où on maigri???? et oui c'est ca !!! Valentine juste pour toi.... les boules!!! Alors mon chum m'a dit d'y aller molo sur les régimes! Crampé! Bon ca doit être la fatigue je dis des niaiseries là!!!

bonne fin de soirée!!

Crampé! Crampé! Crampé!
C'est donc vrai pareil... cé tu assez plate Très fâché
Heu.. Suspect c'est apres que c'est platte! Gêné (elle est plate je sais.. Gêné ) Mr. Red
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je fais maintenant partie de votre gang ! Empty Re: Je fais maintenant partie de votre gang !

Message par lysianthus Mer 05 Oct 2005, 12:29

Cela est bizarre lorsque l,on parle regime, que l'on apprend a mieux s,alimenter les hommes eux perdent tres vite, mon fils a perdu 16 lbs avec wwatcher en presque 2 mois 1/2 faut dire qu'il avait lacher la biere, j'ai suivit mincavi pendant un certain temps je trouve ce groupe bcp mieux en alimentation, mais moi presentement je suis les 4 groupes sanguins perdues 10 lbs avec un naturopathe et je mange bcp de tofu et de poulet et de saumon car je suis groupe a :mdr: :mdr:
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais maintenant partie de votre gang ! Empty Re: Je fais maintenant partie de votre gang !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum