Connection
5 participants
Page 1 sur 1
Connection
Bein la moi je comprend pu rien. :mdr: :mdr: :mdr:
Depuis quelque jour je me connecte comme a l'habittude.
Jusque la tous vas bien.
Je part pour 10 minutes quand je reviens je doit encore me connecté à nouveau.
Avant j'avais juste a faire F5 puis toute étais correct.
Bon la je viens d'écrire un message j'étais bien connecté.
J'envois mon message et la on me demande encore de me connecté
Pis j'ai tous perdu mon message. Ouin
Comprend pu rien au secour quelqu'un. pleure pleure pleure
Depuis quelque jour je me connecte comme a l'habittude.
Jusque la tous vas bien.
Je part pour 10 minutes quand je reviens je doit encore me connecté à nouveau.
Avant j'avais juste a faire F5 puis toute étais correct.
Bon la je viens d'écrire un message j'étais bien connecté.
J'envois mon message et la on me demande encore de me connecté
Pis j'ai tous perdu mon message. Ouin
Comprend pu rien au secour quelqu'un. pleure pleure pleure
Re: Connection
beluga a écrit:Quand tu te connectes, la case rester toujours connecté est-elle cochée????
Tu veut dire la case Connection automatique. :-? :-? :-?
Non
J'ai un problème semblable depuis 2 jours. La case "connexion automatique" est cochée mais quand j'arrive sur le site, je ne suis pas connectée. :pense: De plus, tous les sujets sont redevenus comme "non lus" Ouin
Hakuro- Invité
Moi aussi, chaque fois que je viens faire un tour je dois écrire mon nick et mot de passe même si la ti crochet est là
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
J'ai un site familial de forum actif. Sur celui-là, j'ai le même problème que vous, c'est à dire que mon crochet est là pour la connection automatique, mais je dois mettre mon nom en entrant sur le site.
Mais pas sur le forum ici...
Sur mon forum familial j'avais touché à la connection automatique l'autre jour pour mettre le nom de ma fille et son mot de passe et c'est depuis ce temps que je dois me reconnecter chaque fois.
Mais Taro, une fois que tu te connecte, est-ce que tu reste connecté sans problèmes pour le temps que tu es ici, ou si tu rencontre des problèmes en postant les messages??
Mais pas sur le forum ici...
Sur mon forum familial j'avais touché à la connection automatique l'autre jour pour mettre le nom de ma fille et son mot de passe et c'est depuis ce temps que je dois me reconnecter chaque fois.
Mais Taro, une fois que tu te connecte, est-ce que tu reste connecté sans problèmes pour le temps que tu es ici, ou si tu rencontre des problèmes en postant les messages??
alegria- Invité
Alegria
Moi aussi depuis 2 jours j'ai ce problème
Hier, au bureau j'ai du me connecter 2 fois dans la journée.
Ma case connexion automatique est toujours cochée
Par contre dans une même session... je suis OK
Ca mtin, j'étais encore déconnectée au bureau
Moi aussi depuis 2 jours j'ai ce problème
Hier, au bureau j'ai du me connecter 2 fois dans la journée.
Ma case connexion automatique est toujours cochée
Par contre dans une même session... je suis OK
Ca mtin, j'étais encore déconnectée au bureau
Moi itou: la case 'connexion automatique' est cochée, mais des fois on dirait que l'ordi ne s'en souvient pas, ou qu'il devient soudain méfiant et qu'il veut être sûr que je suis bien moi, il me redemande d'écrire mon nick et mon mot de passe quand j'arrive.
Des fois il fait ça, des fois pas.
Mais par contre, une fois connectée, comme Bélu, je n'ai plus de problèmes au cours de la même sesssion.
Des fois il fait ça, des fois pas.
Mais par contre, une fois connectée, comme Bélu, je n'ai plus de problèmes au cours de la même sesssion.
Ru- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Juste un petit coup Pis tous redeviens normal.
C'est comme sa que j'ai réglé mon problème.
Pis vos compteurs :mdr: :mdr: :mdr: Est ce qu'ils avancent.
C'est comme sa que j'ai réglé mon problème.
Pis vos compteurs :mdr: :mdr: :mdr: Est ce qu'ils avancent.
Jojo
Norm, ça veut tu dire que tu fais une bonne vie toi
Norm, ça veut tu dire que tu fais une bonne vie toi
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Conditions pour que la reconnexion automatique fonctionne à votre prochaine visite (c'est à dire: ne pas être obligé(e) d'inscrire son nom et son mot de passe :
Sommes nous d'accord avec ça ? Est-ce que ça répond à certains problèmes ou suis-je hors-sujet ?
- veiller à ce que la case [connexion automatique] soit cochée.
- accepter les cookies du forum Fleur de Lys.
- ne pas éffacer ses cookies ou celui du forum Fleur de Lys.
- ne PAS cliquer sur le lien Déconnexion [ votre_nom ] situé en haut à droite sous la bannère du forum Feur de Lys avant la fermeture de votre navigateur.
- ne pas avoir deux noms différents sur ce forum sur UN même ordinateur en n'ayant pas un compte différent pour chaque personne dans votre windows.
Si vous êtes au moins deux personnes à utiliser le même ordinateur pour participer à ce forum, que vous avez chacun un nom différent pour ce forum et que vous n'avez pas deux comptes utilisateurs pour chacune des personnes pour votre windows (c'est à dire que vous vous échanger simplement et seulement le clavier) la fonction de VOTRE reconnexion automatique ne fonctionnera pas si l'autre personne s'est identifiée après vous car elle aura utilisé Déconnexion [ votre_nom ] pour s'enregistrer à son tour.
Sommes nous d'accord avec ça ? Est-ce que ça répond à certains problèmes ou suis-je hors-sujet ?
Bonjour Manu,
Je crois bien répondre à tous ces points. Je vais porter une attention particulière mais... comme je dis, ce n'est que depuis quelques jours et je n'ai rien changé dans mes habitudes.... de plus, j'ai perdu tous les liens qui étaient lus et tous sont maintenant marqués comme non lus. C'est bien dommage...
Je crois bien répondre à tous ces points. Je vais porter une attention particulière mais... comme je dis, ce n'est que depuis quelques jours et je n'ai rien changé dans mes habitudes.... de plus, j'ai perdu tous les liens qui étaient lus et tous sont maintenant marqués comme non lus. C'est bien dommage...
Hakuro- Invité
Si cela fonctionne désormais, tant mieux mais si le problème persiste encore communiquez moi le nom de votre navigateur internet (par exemple : Internet Explorer) que vous utilisez svp.
Edit : mise en gras de l'info qu'il me faudrait si vous le souhaitez
Edit2 :ajout d'un exemple pour éviter les mal entendus
Edit : mise en gras de l'info qu'il me faudrait si vous le souhaitez
Edit2 :ajout d'un exemple pour éviter les mal entendus
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû 2005, 19:37, édité 2 fois
Manu
Moi = problème
fournisseurs
1- Vidéotron
2- J'ai aucune idée le fournisseur de l'Université Laval :mdr: :mdr: :mdr:
Moi = problème