hydrangée anabelle
4 participants
Page 1 sur 1
hydrangée anabelle
bonjour à tous.Ma question est la suivante.J e trippe sur l'hydrangée anabelle,j'aimerais en mettre dans ma cour me le conseillez-vous?? je trouve ca tellement beau mais je n'ai aucune connaissance et je sais qu'il y a plusieurs sortes merci
claudett- Invité
Re: hydrangée anabelle
Pourquoi as tu des réserves Claudette. As tu des problèmes de sol ou de lumière?
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Annabelle c`est une valeur sure
Voici une photo de chez ma soeur, elle a un grand terrain et elle en a mis un peu partout en rappel, l`effet est superbe :soleil:
Voici une photo de chez ma soeur, elle a un grand terrain et elle en a mis un peu partout en rappel, l`effet est superbe :soleil:
La soeur de Franie semble être bonne jardnière aussi...
Ça me donne des idées, je pensais justement mettre un hyndrangée annabelle dans mes plate-bandes, un peu plus à la mi-ombre avec des hostas et anémones...ça pourrait éclairer un peu. :soleil:
Moi j'ai un hydrangée paniculée, pee-wee...celui-ci fait de belles panicules comme l'hydrangée paniculata grandiflora, mais reste petit. Il est beau tout au long de la saison et met les autres plantes en valeurs.
Ça me donne des idées, je pensais justement mettre un hyndrangée annabelle dans mes plate-bandes, un peu plus à la mi-ombre avec des hostas et anémones...ça pourrait éclairer un peu. :soleil:
Moi j'ai un hydrangée paniculée, pee-wee...celui-ci fait de belles panicules comme l'hydrangée paniculata grandiflora, mais reste petit. Il est beau tout au long de la saison et met les autres plantes en valeurs.
alegria- Invité
Alégria c'est de famille, ça l'air très beau en effet. J'ai reçu un annabelle à l'échange du 11 juin il n'a pas fleuri mais j'ai drolement hâte à l'an prochain.
Très belle photo Franie.
Merci
Merci
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b