la plate-bande carton en fleurs
+2
souci
N@ncy
6 participants
Page 1 sur 1
la plate-bande carton en fleurs
je suis si contente de cette plate-bande. Aujourd'hui j'y ai mis de nouvelles plantes et j'ai réalisé que j'ai un beau sol riche et humide malgré la sécheresse.
Elle est difficile à photographier à cause de sa longueur.
Voici un aperçu.
J'y ai mis l'heuchère de Val, Silver Scrolls....Incroyable, elle est arrivée en fleurs à la fin de juin, et elle l'est encore, toujours les mêmes tiges, et d'autres qui apparaissent....et floraison magnifique.
Elle est difficile à photographier à cause de sa longueur.
Voici un aperçu.
J'y ai mis l'heuchère de Val, Silver Scrolls....Incroyable, elle est arrivée en fleurs à la fin de juin, et elle l'est encore, toujours les mêmes tiges, et d'autres qui apparaissent....et floraison magnifique.
Mimi- Invité
Re: la plate-bande carton en fleurs
Très beau jardin !
souci- Nouveau collaborateur
Pollito a écrit:C'est luxurian!
Pollito,on dirait qui a juste ton nez qui a pas bronzer
Norm- Invité
:soleil:
Quelle abondance !
Dire que je vais bientôt pouvoir contempler cette plate-bande en vrai,
Mimi il ne reste que quelques dodos et on sera chez-toi,j'ai bien hâte!
Quelle abondance !
Dire que je vais bientôt pouvoir contempler cette plate-bande en vrai,
Mimi il ne reste que quelques dodos et on sera chez-toi,j'ai bien hâte!
Petite- Invité
Y'a quelque chose de sorcier chez cette famille de Tulipe là
Ça s'peut tu... fou comme c'est pétant de santé... l'abondance y règne... bien des mots finalement pour dire ce que Collito a exprimé plus modestement LUI
Ça s'peut tu... fou comme c'est pétant de santé... l'abondance y règne... bien des mots finalement pour dire ce que Collito a exprimé plus modestement LUI
Mimi c'est superbe tous ses fleurs ..j'en ai profité pour aller voir ton lien que dire j'en ai plein les yeux ..Je comprends Petite de dire hâte d'aller voir tout ça en personne ..
Superbe Mimi, comme d'habitude. Dis-moi, tes astilbes sont encore en fleurs? Chanceuse.
Papillon- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Knowlton 4b
il ne me reste que celles-là qui sont en fleurs et les petites qui fleurissent en dernier. J'adore les astilbes mais j,arrive pas à trouver que c'est une floraison longue, cette année encore plus avec la chaleur.
Mais à force d'en mettre différentes sortes ensemble, on a des fleurs plus longtemps.
Mais à force d'en mettre différentes sortes ensemble, on a des fleurs plus longtemps.
Mimi- Invité
Page 1 sur 1