Camping Chute à l'Ours
2 participants
Page 1 sur 1
Camping Chute à l'Ours
Bonjour les ami(e)s, Chute à l'Ours est un autre endroit que j'ai découvert cet été. Proximité de Normandin. N'ayez crainte, je n'ai pas vu d'ours...
Si vous aimez le vélo et la randonné pédestre, c'est l'endroit rêvé. Et les gens sont formidables. Nous nous sommes rendus au grand jardin de Normandin. De toute beauté! Journée innoubliable! J'ai même découvert une savonnerie (La Bergerie du Nord) qui font des savons au lait de chèvre. Merveilleux pour les peaux sensibles. Cette fin de semaine fera partie de mes meilleurs souvenirs. Voici quelques photos.
Jardin de Normandin
Une vue de la tour à Chute à l'Ours au bout du sentier
Voici la tour en question. S'abstenir pour ceux et celles qui ont le vertige. Au plaisir de vous conseiller sur de merveilleux endroits que nous avons au Saguenay-Lac-St-Jean.
Si vous aimez le vélo et la randonné pédestre, c'est l'endroit rêvé. Et les gens sont formidables. Nous nous sommes rendus au grand jardin de Normandin. De toute beauté! Journée innoubliable! J'ai même découvert une savonnerie (La Bergerie du Nord) qui font des savons au lait de chèvre. Merveilleux pour les peaux sensibles. Cette fin de semaine fera partie de mes meilleurs souvenirs. Voici quelques photos.
Jardin de Normandin
Une vue de la tour à Chute à l'Ours au bout du sentier
Voici la tour en question. S'abstenir pour ceux et celles qui ont le vertige. Au plaisir de vous conseiller sur de merveilleux endroits que nous avons au Saguenay-Lac-St-Jean.
Marizou- Nouveau collaborateur
Ville et zone : 3-A
Re: Camping Chute à l'Ours
Désolée!!! Ce n'est pas Marizou qui est allée à Chute à l'Ours, mais bien moi, "Jos". J'étais sur son nom d'utlisateur quand j'ai fait ce message. Elle avait besoin que je réponde pour elle dans un autre poste, car elle n'a pas d'ordi ces temps-ci pour le faire, j'ai oublié de changer pour le mien.
Oups!!! Est-ce qu'il y a une possibilité de remplacer son avatar par le mien???
Oups!!! Est-ce qu'il y a une possibilité de remplacer son avatar par le mien???
Jos- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : 3 - Chicoutimi