Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Camping Chute à l'Ours

2 participants

Aller en bas

Super Camping Chute à l'Ours

Message par Marizou Dim 04 Sep 2005, 10:58

Bonjour les ami(e)s, Chute à l'Ours est un autre endroit que j'ai découvert cet été. Proximité de Normandin. N'ayez crainte, je n'ai pas vu d'ours...

Si vous aimez le vélo et la randonné pédestre, c'est l'endroit rêvé. Et les gens sont formidables. Nous nous sommes rendus au grand jardin de Normandin. De toute beauté! Journée innoubliable! J'ai même découvert une savonnerie (La Bergerie du Nord) qui font des savons au lait de chèvre. Merveilleux pour les peaux sensibles. Cette fin de semaine fera partie de mes meilleurs souvenirs. Voici quelques photos.


Jardin de Normandin
Camping Chute à l'Ours 01325uk.th

Une vue de la tour à Chute à l'Ours au bout du sentier

Camping Chute à l'Ours 01648uz.th

Voici la tour en question. S'abstenir pour ceux et celles qui ont le vertige. Au plaisir de vous conseiller sur de merveilleux endroits que nous avons au Saguenay-Lac-St-Jean.
Camping Chute à l'Ours 01740du.th
Marizou
Marizou
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 4
Ville et zone : 3-A
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: Camping Chute à l'Ours

Message par Jos Dim 04 Sep 2005, 11:17

Désolée!!! Perplexe Ce n'est pas Marizou qui est allée à Chute à l'Ours, mais bien moi, "Jos". J'étais sur son nom d'utlisateur quand j'ai fait ce message. Elle avait besoin que je réponde pour elle dans un autre poste, car elle n'a pas d'ordi ces temps-ci pour le faire, j'ai oublié de changer pour le mien.

Oups!!! Est-ce qu'il y a une possibilité de remplacer son avatar par le mien??? Perplexe Perplexe
Jos
Jos
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 115
Ville et zone : 3 - Chicoutimi
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum