Les bulbes sont arrivés
+2
Camassia
Franie
6 participants
Page 1 sur 1
Les bulbes sont arrivés
dans les centre-jardins :mrgreen:
J`ai acheté des tulipes Darwin Pink Impression, j`en avais déjà mais j`en voulais à 2 autres endroits et ça me tentait pas de les diviser
Je pense pas en ajouter d`autres bulbes cette année sauf peut-être d`autres allium sphaerocephalon que j`ai beaucoup aimé
Et vous avez vous commencer a acheter vos bulbes printanniers?
J`ai acheté des tulipes Darwin Pink Impression, j`en avais déjà mais j`en voulais à 2 autres endroits et ça me tentait pas de les diviser
Je pense pas en ajouter d`autres bulbes cette année sauf peut-être d`autres allium sphaerocephalon que j`ai beaucoup aimé
Et vous avez vous commencer a acheter vos bulbes printanniers?
Re: Les bulbes sont arrivés
Oui, moi j'ai été charmée par les blues spectacle de Valentine, alors j'en ai acheté un sac. De plus, j'ai acheté d'autres crocus à ajouter aux autres que j'ai déjà dans la pelouse. Sinon, je ne pense pas en acheter beaucoup cet automne. Je vais y aller avec des coups de coeur.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Les bulbes sont arrivés..............
Oui Franie,en rentrand samedi soir après le travail j'ai trouvé un colis avec mes bulbes.Cette fois j'ai surtout acheté des tulipes,ail bleu et crocus..En ce moment j'ai le crocus d'automne qui sortent et les cyclamens en fleurs.Ca fait des notes de couleur....Bonne nuit...... :amour: Allopacs
moi ca fait une semaine que j,ai acheté un sac de 16 bulbe de tulipes perroquets,un sac de 6 tulipes hostas et un bulbe de arum dragon (y parait que ca sent terrriblement mauvais )
pis là ben je sais pas si je vais en acheter d'autres...
Pierre-Olivier a écrit: un bulbe de arum dragon (y parait que ca sent terrriblement mauvais )
Grand Dieu NON
Pierre Olivier c'est vrais l'arum dragon il sent pas bon!Il a l'odeur de la viande pourie! Mon chien l'année dernière il n'arrêtait pas de s'approcher de la plante.Il sentait par tout puisque l'odeur l'attirait... Naaaan Il est très joli,curieux et pas commun mais il a inconvénient de sentir mauvais !
Bonne journée Allopacs
Bonne journée Allopacs
Re: Les bulbes sont arrivés..............
allopacs a écrit:Pierre Olivier c'est vrais l'arum dragon il sent pas bon!Il a l'odeur de la viande pourie! Mon chien l'année dernière il n'arrêtait pas de s'approcher de la plante.Il sentait par tout puisque l'odeur l'attirait... Naaaan Il est très joli,curieux et pas commun mais il a inconvénient de sentir mauvais !
ah que j,aurais pas du acheter ca! :Pas drôle:
allopacs est-ce que ca sent de bien loin?
et valentine :mdr: oh que non j,en acheterai pas d'autre
je parlais de d'autre bulbes...
L'odeur se sent à environ 5 mètres à la ronde...Tu pouvais pas le savoir!C'est une plante original avec un joli feuillage très clair.Après avoir fleuris( la fleur dure ca même pas mal de temps)elle séche et après elle disparait pour apparaître le printemps suivant.Dis-toi bien que c'est une plante qui sort de l'ordinaire et bien curieuse.. :-oo Bonne journée.Allopacs
Re: Les bulbes sont arrivés..............
allopacs a écrit:L'odeur se sent à environ 5 mètres à la ronde...Tu pouvais pas le savoir!C'est une plante original avec un joli feuillage très clair.Après avoir fleuris( la fleur dure ca même pas mal de temps)elle séche et après elle disparait pour apparaître le printemps suivant.Dis-toi bien que c'est une plante qui sort de l'ordinaire et bien curieuse.. :-oo Bonne journée.Allopacs
merci allopacs
...5 metre!...
Page 1 sur 1