Je reviens du Centre Bell!
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je reviens du Centre Bell!
J'ai été voir Robert Plant ce soir!
J'vous l'dit, le mec ya a pas trop perdu! :-oo Une très belle soirée, le son a été long a placer, la scène sobre mais le spectable et les bonnes vieilles tounes y étaient, une soirée mémorable, surtout qu'il y a de grandes chacnes que c'était son dernier à Mtl...
La foule pas très nombreuse mais très accueuillate et chaleureuse était de la partie, j'ai dansé en masse!
J'vous l'dit, le mec ya a pas trop perdu! :-oo Une très belle soirée, le son a été long a placer, la scène sobre mais le spectable et les bonnes vieilles tounes y étaient, une soirée mémorable, surtout qu'il y a de grandes chacnes que c'était son dernier à Mtl...
La foule pas très nombreuse mais très accueuillate et chaleureuse était de la partie, j'ai dansé en masse!
CaroSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Sorel-Tracy (Qc) Zone 5a
Re: Je reviens du Centre Bell!
Le chanteur de Led Zeppelin! :mrgreen:
Le chanteur de Led Zeppelin! :mrgreen:
Mon fils y est allé...il n'est pas rentré...
:mdr: Il est allé dormir chez un ami...je te donnerai son appréciation :soleil:
:mdr: Il est allé dormir chez un ami...je te donnerai son appréciation :soleil:
Liligen- Invité
J'attends sa critique par curiosité et avec intérêt!
Soirée plutôt Rock & Roll...! Baveux
Soirée plutôt Rock & Roll...! Baveux
Norm a écrit:
Cé qui Robert Plant
Norm!!!!!!!! Moi qui te croyais Rock et Heavy metal avec tous tes CoolMan !
Ben non, tu sais bien, c'est parce que tu es bien trop jeune pour connaître Led Zep! Mais tu aimerais!
Fondateur_Admin- Administrateur
:mdr: :mdr: :mdr:
Fleur!!! C'est parce que t'as pas entendu Norm, chanter Adamo!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
:soleil: :soleil: :soleil:
Fleur!!! C'est parce que t'as pas entendu Norm, chanter Adamo!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Liligen- Invité
C'est parce que je ne connais pas Adamo moi, je suis beaucoup trop vieille!
Fondateur_Admin- Administrateur
:soleil: Pour CaroSoleil:
"Bonjour,
Je suis allé voir monsieur Plant hier au centre Bell et je dois dire que l’expérience m’a énormément plu. J’ai été ravi de voir le chanteur du légendaire Led Zeppelin et très heureux également d’avoir pu entendre de sa voix quelques chansons de l’ex-groupe. Je suis d’avantage un fan des chansons de Led Zeppelin que de celles de Robert Plant en solo mais je dois dire qu’avec sa performance, je n’ai pu qu’être enchanté. Seule déception : j’aurais aimé entendre plus de chansons de Led Zep et que le spectacle soit plus long, mais enfin, c’était tout de même mémorable. J’espère que vous avez également apprécié. Sur ce, Bonne journée !
Alexandre"
"Bonjour,
Je suis allé voir monsieur Plant hier au centre Bell et je dois dire que l’expérience m’a énormément plu. J’ai été ravi de voir le chanteur du légendaire Led Zeppelin et très heureux également d’avoir pu entendre de sa voix quelques chansons de l’ex-groupe. Je suis d’avantage un fan des chansons de Led Zeppelin que de celles de Robert Plant en solo mais je dois dire qu’avec sa performance, je n’ai pu qu’être enchanté. Seule déception : j’aurais aimé entendre plus de chansons de Led Zep et que le spectacle soit plus long, mais enfin, c’était tout de même mémorable. J’espère que vous avez également apprécié. Sur ce, Bonne journée !
Alexandre"
Liligen- Invité
Ça alors, je regarde l'avatar Lili et ton fils te ressemble c'est étonnant
effectivement...c'est celui qui me ressemble le plus!!! Tu as l'oeil, Valentine!!! :mdr:
Liligen- Invité
Merci Alexandre à Lili! :-)
J'ai aussi trouvé le show bref, mais bon, c'est jamais assez long tant qu'à moi....
Et il a fait un répertoire pas mal 50-50 de vieilles tounes de Led Zep et de son répertoire, ce qui m'a agréablement étonné car le dernier show en 1995 (Page/Plant) avait été un peu décevant à cet effet....
Merci des commentaires!! Et..... ben tu ressembles donc bien à ta coquine de mère!?!?!
J'ai aussi trouvé le show bref, mais bon, c'est jamais assez long tant qu'à moi....
Et il a fait un répertoire pas mal 50-50 de vieilles tounes de Led Zep et de son répertoire, ce qui m'a agréablement étonné car le dernier show en 1995 (Page/Plant) avait été un peu décevant à cet effet....
Merci des commentaires!! Et..... ben tu ressembles donc bien à ta coquine de mère!?!?!
J'avoue que Led n"a pas été ma tasse de thé,mé yétait très bon guitariste.Ben oui savez ben que chus vieux,mé moi j'étais plus du type chansonnier
Norm- Invité
Liligen a écrit:ça fait mon affaire, Norm!!!! :mdr:
ben,cé çà qui compte :lol: :lol:
Norm- Invité
CaroSoleil a écrit: Merci Alexandre à Lili! :-)
... car le dernier show en 1995 (Page/Plant) avait été un peu décevant à cet effet....
Alexandre ne peut te répondre là-dessus...il n'a pu voir le spectacle en 1995...puisqu'il avait 7 ans... :mdr: :mdr: :mdr:
Liligen- Invité
:pense: Ça me rajeunit pas!
Bah non! 22!
Diantre! T'es fraîche comme une rose Lili! T'as rien à envier à personne! :soleil:
Gentille CaroSoleil...je ne sais même pas quoi répondre à ça!!! :mdr:
Liligen- Invité
Vous êtes mourrantes les filles
Carosoleil, je ris toujours quand je lis "diantre!"
Carosoleil, je ris toujours quand je lis "diantre!"
alegria- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2