une nouvelle : Une cousine de France
+7
nenor
Youkette
carolina
Tulipe 127
Taro
z@z@
papate
11 participants
Page 1 sur 1
une nouvelle : Une cousine de France
Bonjour
je m'appelle Patricia, je suis Française, je vis à Goussainville près de l'aéroport Charles de Gaulle(Roissy) j'ai 42 ans, 4 enfants je suis en pavillon depuis 18 ans mais avec les enfants et le travail je n'avais jamais tenté le jardinage car je n'avais pas beaucoup de temps. Juste ce qu'il faut, des jardinières avec des géraniums, de la pelouse et c'est tout !
les enfants sont grands sauf ma dernière (8ans) donc j'ai un peu plus de temps et puis les activités manuelles comme la pâte à sel, les bijoux en perles etc... sont plus des activités d'hivers. Une de mes amies d'enfance fait des oeillets dindes remarquables donc j'ai été surprises et je me suis mis à m'occuper un peu plus de mes jardiniéres mais la saison étant terminée je n'ai pas pu faire mes propres fleurs donc je me suis dis pourquoi pas l'échange de graines, internet m'a permis de voir que celà ce faisait et puis le moteur de recherches m'a orienté sur fleurdelys ce site m'a plu alors me voilà ! c'est l'occasion également de correspondre avec le Canada ! je suis venue chez vous en 1998 pour 15 jours en voyage organisé, ce fut un beau voyage !
j'ai déjà appris en visitant le site et j'espère encore apprendre !
rencontrant des problèmes de santé, le jardinage m'aide à les surmonter .
voilà pour ma présentation, en attendant je vous dis à plus tard !
patricia
je m'appelle Patricia, je suis Française, je vis à Goussainville près de l'aéroport Charles de Gaulle(Roissy) j'ai 42 ans, 4 enfants je suis en pavillon depuis 18 ans mais avec les enfants et le travail je n'avais jamais tenté le jardinage car je n'avais pas beaucoup de temps. Juste ce qu'il faut, des jardinières avec des géraniums, de la pelouse et c'est tout !
les enfants sont grands sauf ma dernière (8ans) donc j'ai un peu plus de temps et puis les activités manuelles comme la pâte à sel, les bijoux en perles etc... sont plus des activités d'hivers. Une de mes amies d'enfance fait des oeillets dindes remarquables donc j'ai été surprises et je me suis mis à m'occuper un peu plus de mes jardiniéres mais la saison étant terminée je n'ai pas pu faire mes propres fleurs donc je me suis dis pourquoi pas l'échange de graines, internet m'a permis de voir que celà ce faisait et puis le moteur de recherches m'a orienté sur fleurdelys ce site m'a plu alors me voilà ! c'est l'occasion également de correspondre avec le Canada ! je suis venue chez vous en 1998 pour 15 jours en voyage organisé, ce fut un beau voyage !
j'ai déjà appris en visitant le site et j'espère encore apprendre !
rencontrant des problèmes de santé, le jardinage m'aide à les surmonter .
voilà pour ma présentation, en attendant je vous dis à plus tard !
patricia
papate- Nouveau collaborateur
Ville et zone : goussainville
Re: une nouvelle : Une cousine de France
Salut cousine Papate
Bienvenue chez Fleur de Lys J'espère que tu t'amuseras ici autant que tu apprendras. Au plaisir de te lire :soleil:
Bienvenue chez Fleur de Lys J'espère que tu t'amuseras ici autant que tu apprendras. Au plaisir de te lire :soleil:
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Patricia...le jardin est un grand docteur! Bienvenue parmi nous...
Mimi- Invité
Bienvenue à toi .La nature c'est la santé,c'est bon pour le moral.
:soleil:
Tulipe 127
:soleil:
Tulipe 127
Bienvenue Patricia. :soleil: Je t'envoie plein de pensées positives pour ta santé
Youkette- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Trois-Rivières 4b
:soleil: Bienvenue cousine ,tu te plairas certainement sur ce forum .
Petite- Invité
Bienvenue parmi nous Papate
Papillon- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Knowlton 4b
Bienvenue Patricia :soleil:
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Bienvenue.... :soleil: Goussainville je connais bien, j'habitais Gonesse il y a 30 ans... j'allais souvent pêcher au Thillay (au temps ou CDG n'existait pas encore) et je poussais jusqu'à Goussainville en vélo pour aller voir quelques copines....
Comme dis Mimi le jardin est une excellent thérapie... :soleil:
Comme dis Mimi le jardin est une excellent thérapie... :soleil:
Philou- Collaborateur d'Argent