Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

retrouver mon texte

2 participants

Aller en bas

retrouver mon texte Empty retrouver mon texte

Message par Petite Jeu 10 Mar 2005, 16:26

Je viens de terminer mon compte rendu sur Compostelle ,je veux voir avant d'envoyer en prévisualisant .Je veux corriger une faute en cliquant devant le mot tout disparaît>Zut de zut.... :-( :-(

Petite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouver mon texte Empty Re: retrouver mon texte

Message par Mimi Jeu 10 Mar 2005, 16:32

Petite j'ai pris l'habitude, quand je fais une réponse un peu longue, de copier de temps à autre...et ce , après avoir perdu plusieurs fois mon texte!

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouver mon texte Empty Re: retrouver mon texte

Message par Fondateur_Admin Jeu 10 Mar 2005, 16:34

:-( Ha non! Ce n'est pas supposée ça Petite! Puis-je te faire une suggestion? Lorsque tes textes sont plus long, tu pourrais le faire directement dans Note pad, ou word pad, et lorsque tu as terminé, tu peux faire un copier/coller, ça te rassurerait de ne pas faire ça pour rien!
Zut de zut, je vais dire comme toi! Je suis désolée!
Par contre, techniquement, je voudrais juste que tu saches, que lorsque tu fais la prévisualisation, il ne faut JAMAIS revenir et faire BACK, mais il te faut cliquer en dessous, ta fenêtre de message est là, sous la prévisualisation. En fait sur ce forum, il ne faut jamais faire le bouton arrière parce que le texte tapé ne reste pas. Un autre truc aussi, avant de faire quoi que ce soit, au lieu de taper dans Note pad et copier/coller, si tu es craintive, fais un copier dans le message même, avant qu'il parte ou avant de cliquer sur la prévisualisation, ça pourrait te rassurer.
Donc, je suis presque certaine que tu es revenue en arrière, mais sache qu'il te faut RESTER dans la nouvelle prévisualisation, la fenêtre de ton message et plus bas et tu corriges dans celle-là ...
J'espère que ça t'aidera! ;-)

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

retrouver mon texte Empty Re: retrouver mon texte

Message par Petite Jeu 10 Mar 2005, 16:48

:-) Merci beaucoup ,je vais le savoir pour une prochaine fois ,en attendant :couleurs: :couleurs:

Petite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouver mon texte Empty Re: retrouver mon texte

Message par Philou Ven 11 Mar 2005, 02:55

Pour un grand texte je saisie dans Word... en plus ça me caurrigeux lait photes.... pis copier/coller Grand sourire
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

retrouver mon texte Empty Re: retrouver mon texte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum