Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

+13
z@z@
N@ncy
JoJo
Taro
mamou
Youkette
Digitale
Pierre-Olivier
Valentine
carolina
Papillon
Franie
Fondateur_Admin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Fondateur_Admin Lun 19 Sep 2005, 11:08

À découvrir : l'Univers de Taro de Vaudreuil-Dorion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le choix musical de Taro : Les quatre saisons de Vivaldi, Concerto en Mi Majeur, 'Printemps', Rv 269 - I - Allegro

Merci Taro de partager ton Univers avec nous! Clap


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006, 23:33, édité 4 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par alegria Lun 19 Sep 2005, 11:46

Taro, tu sais comment j'aime ton jardin! Coeurs Coeurs

Tu as bien raison, les feuillages sont un élément important dans le jardin, et tu as bien sû les mettre en valeur. Je te félicite, ton jardin est très inspirant pour moi :soleil: :soleil:

Merci de nous avoir partagé! Beau choix musical aussi, j'adore ce concerto :soleil: :soleil:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Mimi Lun 19 Sep 2005, 12:22

Quelle réussite Taro...au niveau des plantes, de l'harmonie, de l'ambiance... surtout en si peu de temps.
Et pour le choix de musique, tu es dans "ma sorte" là!

On pourrait penser qu'une personne ayant de la difficulté à voir se développerait plus au niveau de l'oreille que de la vision...j'ai l'impression que tu es de ces personnes qui ne se demandent pas ce qu'elles PEUVENT faire , mais plutôt ce qu'elles VEULENT faire.
Un gros bravo pour ton coin de beauté

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Franie Lun 19 Sep 2005, 13:40

Je suis toute émue!!! Qu`il est beau ton jardin Taro , je sais qu`un jour nos routes se croiseront et nous pourrons bavarder ensemble de notre passion!! Caresse
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Papillon Lun 19 Sep 2005, 19:12

Quel magnifique coin de jardin Taro. Il respire le calme et le bonheur. Je m'y vois très bien installée sur un de tes bancs, sirotant un bon café, en écoutant l'excellent choix de musique que tu as fait. Toutes mes félicitations Taro pour ce chef-d'oeuvre Grand sourire
Papillon
Papillon
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 543
Ville et zone : Knowlton 4b
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par carolina Mar 20 Sep 2005, 06:25

c'est très beau chez toi Taro.
Clap Clap Clap
carolina
carolina
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1064
Ville et zone : st-augustin (mirabel)
Date d'inscription : 03/04/2005

http://photobucket.com/albums/v639/carolinafleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Valentine Mar 20 Sep 2005, 07:00

La chanson j'adore, dans mes préférés aussi

Ton texte est beau Taro, il me fait vivre certaines sensations déjà vécues aussi. Ton coin est harmonieux et très vivant de calme et d'énergie. Bravo :soleil:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Liligen Mar 20 Sep 2005, 10:57

Taro, quel bel endroit!!! :soleil:

C'est vrai qu'il invite au repos, au calme et à la sérénité :soleil: :soleil: :soleil:

J'aime beaucoup Soul Soul Soul



Passe une merveilleux mardi!!!! :mdr: :soleil: :soleil: :soleil:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Petite Mar 20 Sep 2005, 12:46

:soleil:
Je me suis permise de m'asseoir quelques temps sur ton petit banc et j'ai écouté chanter les oiseaux.


Ce matin avec ce vent j'ai vu se balancer toutes les feuilles muticolores qui murmuraient à mon oreille un air de Vivaldi.
J'ai admiré le colori de tes fleurs choisies avec goût. j'en ai humé leur doux parfum.

Un oasis de détente oui c'est ce que mon corps a ressenti.J'ai cru apercevoir Balou qui trépignait d'impatience pour venir voir l'intruse qui occupait la place de sa maîtresse , je me suis levée pour aller te saluer et te remercier de m'avoir donné le privilège d'entrer dans ton univers.




bisou

Petite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Pierre-Olivier Mer 21 Sep 2005, 19:19

vraiment beau taro!tres beau coin d'ombre et tres beau texte Clap

que c'est beau des feuillages colorés comme les coléus dans un coin d'ombre

magnifique Taro!!! Miracle! Clap Clap Clap
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Digitale Mer 21 Sep 2005, 22:48

Félicitaion ma belle, tu as de très beaux goût Clap
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Youkette Jeu 22 Sep 2005, 12:23

Vraiment très beau ton coin d'ombre Taro. :soleil: Mimi a souligné que tu avais des difficultés visuelles en plus...J'en suis estomaquée Choc2 et viens de comprendre pourquoi Mimi a écrit en gros caractères :wink:
Youkette
Youkette
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 460
Ville et zone : Trois-Rivières 4b
Date d'inscription : 09/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par mamou Jeu 22 Sep 2005, 14:15

Magnifique Taro tu as très bien réussi tes agencements. Il y a beaucoup de travail dans ce que tu as fait. Clap Clap Et le gros toutou dans la photo c'est cute. :soleil:
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Taro Ven 23 Sep 2005, 20:29

Merci beaucoup mes amis-ies

Fleur, sans toi ce forum ne serait pas. Sans toi, des belles amitiés ne se seraient pas bâties. Sans toi, des trop plein n'auraient pu se vider, Sans toi, plein d'émotions n'auraient pas été vécu. Merci

Alégria, c'est grâce à toi si j'ai pu offrir une si belle photo de mon coin préféré. J'ai vraiment savouré le court moment passé ensemble. Je suis heureuse d'avoir eu la chance de mieux te connaître et d'avoir pu partagé mon univers avec toi.

Mimi, je l'ai déjà dis, tu es une source d'inspiration pour moi. Pas seulement dans le jardin mais aussi pour ta philosophie, pour ta sagesse, pour ta générosité, pour ce que tu es.

Tu as raison, je peux vivre avec certaines balises mais jamais j'accepterai des barrières. J'utilise tout ce que j'ai pour y arriver et s'il me manque quelque chose, je prendrai un autre chemin mais j'y arriverai. Je peux encore voir certaines couleurs, mes doigts cherchent les textures, mon imagination créé mes tableaux et ma tite loupe à batteries me montre ce qu'il y a d'intéressant dans les bouquins et pour le reste, je me laisse aller.

Franie, tu me touches beaucoup. Savoir que cette belle photo vient chercher tant d'émotions, c'est plus que ce que j'aurais rêvé. J'ai donc réussi à m'exprimer avec et par la nature. Quel hommage tu me rends. J'ai bien hâte que nos chemins se croisent ma Belle.

Papillon, je garde volontier le café au chaud. Si l'envie te prend de laisser ton univers un moment et venir faire un tour dans le mien, j'en serais très heureuse. Vivaldi, les oiseaux me le chantent tous les jours, je suis choyée.

Carolina, Valentine, Liligen merci pour vos bons mots et commentaires.

Petite, heureuse d'avoir partagé mon univers avec toi. Tu as bien fait de venir prendre un moment de détente. J'espère que tu n'oublieras pas le chemin et que tu y reviendras aussi souvent que tu en as envie. Tu es toujours la bienvenue virtuellement et physiquement.

Pierre-Olivier, Digitale, merci pour vos compliments, j'apprécie beaucoup.

Youkette, le beau labrador de mon avatar c'est Balou, mon chien guide, les plus beaux yeux du monde, mon co-équipier, mon toutou plein d'amour et de douceur. Il m'a redonné un peu d'autonomie. Difficile à croire mais il n'a jamais une patte dans une pb. Juste à sa façon qu'il a de sentir une plante je sais qu'une nouvelle fleur est née.

Mamou, merci beaucoup, tu as bien raison, des heures et des heures de plaisir qui font tellement de bien

Si le coeur vous en dit, vous êtes et serai toujours la bienvenue dans mon univers. Si vous passez dans le coin, faites moi signe
Caresse


Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005, 20:44, édité 2 fois
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Fondateur_Admin Ven 23 Sep 2005, 20:36

Taro, tu es tellement touchante, sincèrement, tu es une belle personne et je ressens tout l'amour que tu portes en toi, tu pourrais fournir toutes les banques de la terre Miracle!

Je suis heureuse de te compter parmi nos ami(e)s ici sur ce forum et je compte bien que tu y restes.

Vive Aldi ... Vive Taro Miracle! Caresse

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Franie Ven 23 Sep 2005, 20:44

Taro, si on ne t`avait pas, faudrait t`inventer Caresse Caresse Caresse
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par JoJo Ven 23 Sep 2005, 20:57

Taro Coeurs Beau beau beau. Coeurs

Juste a regarder ta photo on peut sentir la fraîcheur de l,ombre.
T'a bien raison de dire que les plantes à feuillage coloré donne un autre dimansions à nos jardins.

Je me promets dans utilisé plus dans le coin ombre.
Tu a une belle place pour piquer une jasette avec un où une amie.

:bravo: Taro

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par alegria Ven 23 Sep 2005, 21:17

Taro, merci mon amie, tu es très inspirante Caresse Caresse Caresse

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Taro Ven 23 Sep 2005, 21:46

Merci Jojo
Je suis certaine que tu aimeras. Les plantes d'ombre à feuillage coloré donnent l'impression que ton ombre est fleuri autant sinon plus que les pb de soleil. Elles donnent tellement d'éclat et de vie.

Tu as raison, c'est un coin que j'adore partager. Comme je disais plus haut, tu y es la bienvenue
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par N@ncy Ven 23 Sep 2005, 22:31


Taro
Je veux avoir le droit de l'asseoir sur tes bancs de parc. Et profitez de ton oasis de calme. Merveilleux , il n' a pas d'autre mot pour ça.
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par z@z@ Sam 24 Sep 2005, 08:11

j ai eu la chance de visiter ce beau petit jardin et ai vraiment apprecie les quelques heures passees en compagnie de Taro
je profite donc de ce post pour la remercier de son accueil chaleureux a l image de ce beau jardin
je suis repartie avec des semences qui me permettront j espere de me souvenir
Merci :soleil: :soleil: :soleil:
z@z@
z@z@
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1155
Ville et zone : uzes
Date d'inscription : 16/04/2005

http://www.guarch.fr/blog07.html

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Taro Sam 24 Sep 2005, 08:26

N@ncy la porte est toujours ouverte, tu n'as pas a demander le droit. Ici, c'est en toute simplicité. Le plaisir est pour moi de te recevoir.

Z@z@, ce fut un grand plaisir de te rencontrer. Le temps a passé trop vite. J'espère te revoir à ton prochaine visite chez nous.
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par lysianthus Sam 24 Sep 2005, 17:20

Ma belle Taro ton jardin est tjrs magnifique et Balou aussi. Je suis contente de te compter parmi mes amies . Dis que dirais-tu si un samedi on prenait la route vers Rawdon avec Balou pour visiter peut-etre Pollito et Val. Ca serait le fun en torrieu, je t'aime énormement et oui tu es tjrs aussi exceptionnelle. Tu as un grand coeur et tu partages bcp. Je serai tjrs la pour toi ne l'oublie jamais ma grande. Bisou a ton chum, et a Balou. Si tu veux pour `Rawdon appelle moi.


Francinexxoxoox

Si tu as prise bcp de photos j'irai te voir et te peindrai une petite toile de ton jardin okidou
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Norm Sam 24 Sep 2005, 23:21

Ton oasis est très beau et reposant.On sent que tu y a mis tout ton coeur et ta passion.

Bravo Clap

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Taro Dim 25 Sep 2005, 13:05

Merci beaucoup Norm. Ca me fait chaud au coeur de savoir que j'ai réussi à transmettre mon amour de la nature
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion Empty Re: Jardin du moment-Coin de jardin de Taro de Vaudreuil-Dorion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum