Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides

Aller en bas

[Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides Empty [Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides

Message par Fondateur_Admin Ven 23 Sep 2005, 12:58

(Pour mamans pressées!)

Oyé! Mamans d'enfants qui vous demandent des crêpes le dimanche matin à 7 h ! C'est une variante plus nourissante, mais quand même très appréciée des enfants.

Encore une fois, je vous donne un lien, mais c'est ma recette qui figure sur le site.
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=15622


Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005, 19:25, édité 2 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides Empty Re: [Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides

Message par alegria Ven 23 Sep 2005, 14:12

Yesssss!! Miracle!

Maman n'en peut plus des traditionnelles crêpes du dimanche, qu'effectivement les enfants demandent sans répit! :mdr:

Merci, ça c'est pas une recette que j'aurais pensée toute seule... Connard

Alegria qui se demande comment il se fait qu'elle a répondu à 3 messages dans la section des recettes!! Ça doit être l'automne!
:mdr:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides Empty Re: [Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides

Message par Liligen Ven 23 Sep 2005, 14:33

Fleur, tu les as déjà faites avec du jus à la place du lait?
et avec quel genre de flocons d'avoine? précuits ou les gros???

Intéressant pour l' intolérance au lactose...

merci...

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides Empty Re: [Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides

Message par Fondateur_Admin Ven 23 Sep 2005, 14:51

Oui, je l'ai souvent fait avec du jus de pomme brut pour moi, mais les enfants préfèrent avec du lait, mais c'est bon aussi!
Je prends les flocons d'avoine Vieux Moulin, je ne sais pas trop si c'est rapide, me semble que oui, mais vraiment pas genre 1 minute comme le gruau Quaker ...
Mais l'idée, c'est de laisser tremper peut-être un peu plus longtemps si tu choisis plus gros ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides Empty Re: [Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides

Message par Liligen Ven 23 Sep 2005, 15:01

merci Fleur!

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides Empty Re: [Déjeuner] Crêpes aux céréales extra-rapides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum