Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le temps aloué

4 participants

Aller en bas

Le temps aloué Empty Le temps aloué

Message par Valentine Dim 25 Sep 2005, 19:05

Bonsoir Madame Fleur Mr. Red

Y'aurait-il moyen de "rallonger" le temps aloué pour que les messages non lus restent ++ longtemps Heu?

J'avais plein de non lus ( oui Connard ) et le temps que j'écrive mon message, que je mette mes images etc... quand j'ai eu fini, que j'ai redemandé les messages non lus pleure y'en restait pu pleure

Post-Scriptum pour Madame Fleur: ...non je ne suis pas à Rwandon internet à pédale (dixit Slight Crampé! ).
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Le temps aloué Empty Re: Le temps aloué

Message par Pierre-Olivier Dim 25 Sep 2005, 21:36

moi aussi je trouve vraiment pas ca l'fun quand ca fait ca Oh non!
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps aloué Empty Re: Le temps aloué

Message par Taro Lun 26 Sep 2005, 07:01

idem
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le temps aloué Empty Re: Le temps aloué

Message par Fondateur_Admin Lun 26 Sep 2005, 11:07

Peut-être qu'il y a un moyen, mais je fais le nécessaire depuis un bon moment déjà car de base, la déconnexion se fait après 10 minutes, on m'a fait le sursis de 15 minutes.
Ce n'est pas drôle pour un serveur d'avoir quelqu'un de branché et inactif pendant longtemps. Si disons, tu n'es pas là pendant 2 heures et que plusieurs sont comme ça, ça peut malheureusement ralentir le serveur pour ceux qui sont présents.
Forumactif, c'est des millions d'utilisateurs, alors je les comprends un peu de déconnecter automatiquement après 15 minutes d'inactivité.

Il existe des navigateurs qui ont des option de "rafraîchissement" automatique et programmable ... Peut-être qu'une future version d'Internet Explorer y viendra?

En attendant, tu peux peut-être aider quelque chose en augmentant les rafraîchissements du navigateur OUTILS ---> Options Internet--->Onglet Général - paramètres---> À vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées, coche À CHAQUE VISITE DE LA PAGE.
Ça ne règlera pas tous les problèmes mais te donnera un peu de temps de sursis dans certaines circontances ...

Évidemment, si mon forum devient plate-forme phpBB et que j'héberge moi-même, il n'y aura plus de problèmes ça c'est certain, mais ce n'est pas demain matin Perplexe

Je fais des pressions auprès de forumactif afin de laisser l'ADMINISTRATEUR choisir s'il veut ou pas être déconnecté automatiquement pour tel utilisateur ... Ce serait une autre solution.

Bref, soyez quelque peu patient et essayez de rafraîchir la page quand vous y pensez (F5) ... Ça remet le compte à rebours au départ ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le temps aloué Empty Re: Le temps aloué

Message par Taro Lun 26 Sep 2005, 12:14

Merci Fleur, F5 sera très pratique
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le temps aloué Empty Re: Le temps aloué

Message par Valentine Lun 26 Sep 2005, 14:53

Merci beaucoup Fleur et j'apprécie les détails que tu nous donne, ça permet de bien comprendre les limites et les raisons 😉

Félicitation pour votre beau programme Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Le temps aloué Empty Re: Le temps aloué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum