probleme avec le portail
3 participants
Page 1 sur 1
probleme avec le portail
bonjour fleur..
Chaque fois que je vais sur le portail et que je passe la souris sur la photo coup de coeur, ma souris fonctionne par coup. quand je sors du portail, tout se replace. Suis je le seul avec ce probleme?
Chaque fois que je vais sur le portail et que je passe la souris sur la photo coup de coeur, ma souris fonctionne par coup. quand je sors du portail, tout se replace. Suis je le seul avec ce probleme?
Re: probleme avec le portail
je pense que tu l'as Norm, à Chicou, elles sont monstrueuses! :mdr:Norm a écrit:Ta souris est peut être trop grosse Bru :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Cé tu Mimi qui a parlé d'andré? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Norm- Invité
Alors je vais désactiver mon script car c'est une petite fée qui est là comme curseur et je crois bien que c'est ce script qui te nuis!
Juste pour mon information à moi, pourrais-tu me dire quel navigateur tu utilises et surtout, la version ... Je crois me rappeler que tu utilises Mozilla Firefox ...
Juste pour mon information à moi, pourrais-tu me dire quel navigateur tu utilises et surtout, la version ... Je crois me rappeler que tu utilises Mozilla Firefox ...
Fondateur_Admin- Administrateur
parlant d'Opera, mon fils dit que c'est maintenant , depuis la dernière version, ce qui se fait de mieux...il me l'a installé mais j'ai des problèmes avec CLTD quand je m'en sers...pas capable de faire retenir mon nom et mon mot de passe...je dois le rentrer à chaque fois. mais ici ça marche parfaitement.
Alors je suis resté sur Mozilla.
Alors je suis resté sur Mozilla.
Mimi- Invité
Oui, moi aussi j'installerais et adopterais volontier les Opera et Firefox, sauf que c'est la compatibilité pour le moment qui n'est pas très forte avec les forums ...
Bref, Bru, j'ai retiré mon script de petite fée, est-ce que tu pourrais me dire si cela fonctionne correctement pour toi maintenant?
Merci!
Bref, Bru, j'ai retiré mon script de petite fée, est-ce que tu pourrais me dire si cela fonctionne correctement pour toi maintenant?
Merci!
en effet fleur, maintenant toutest parfait.
un gros merci pour l`excellent service
un gros merci pour l`excellent service
Un gros merci pour l'excellente compagnie et clientèle ... :amen: