Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Etes-vous alimentation saine ou Junkfood1

2 participants

Aller en bas

Etes-vous alimentation saine ou Junkfood1 Empty Etes-vous alimentation saine ou Junkfood1

Message par lysianthus Jeu 27 Oct 2005, 00:20

Moi j'aime bien manger mais je mange specialement santé, quelques fois je me lache lousse je vais manger chez Harvey's ou la Belle Province, et le soir qqfois itou je grignote des chips avec du chocolat. Mais ce n'est pas mon alimentation journaliere!

Mais la plupart du temps je mange tres bien! Beaucoup de fruits et de légumes crues, du tofu,saumon,truite,poulet, mais jamais de viandes rouges.J'essaie de marcher environ 1 hre par jour et de faire des exercises au sol. Mon livre ou je me renseigne bcp est les 4 groupes sanguins et aussi le livre de l.association de la diabete, car dans ma famille ma maman et une de mes soeurs font de la diabète.Et vous Clap

J'aime prendre un verre de vin par soir surtout le rouge, j'aime la biere brune mais pas a tous les jours!


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005, 10:09, édité 1 fois
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous alimentation saine ou Junkfood1 Empty Re: Etes-vous alimentation saine ou Junkfood1

Message par Tulipe 127 Jeu 27 Oct 2005, 08:38

Je suis pout tout ce qui est santé je prends soin de ma santé alors une alimentation saine et équilibré, c'est primordial pour mon bien-être.J'inclus dans mon alimentation beaucoup de fruits et légumes.

Ma référence :c'est Bon poids, Bon coeur
au quotidien DR,Jean Dunesmil et Madeleine Cloutier.
Ce livre ma convaincue de prendre ma santé en main.
Tulipe 127 Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum