Semis au soleil
2 participants
Page 1 sur 1
Semis au soleil
Bonjour!
J'ai des semis de lupins, d'impatiens et une autre sorte que je me souviens plus. Habituellement je les garde sous néon. Mais je me demandais si je pouvais leur faire passer l'après-midi au soleil, ma porte-patio est plein ouest. Y a-t-il risque de brülure, ou c'est plus sage de les laisser dans la pouponnière?
J'ai des semis de lupins, d'impatiens et une autre sorte que je me souviens plus. Habituellement je les garde sous néon. Mais je me demandais si je pouvais leur faire passer l'après-midi au soleil, ma porte-patio est plein ouest. Y a-t-il risque de brülure, ou c'est plus sage de les laisser dans la pouponnière?
Gaya- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Mirabel, 5a
Re: Semis au soleil
Peut-être pas l'après-midi au complet, mais vers 14 h, le soleil est moins fort, j'oserais jusqu'à 16 h ...
Mais venant de moi, ça vaut ce que ça vaut!
Mais venant de moi, ça vaut ce que ça vaut!
Fondateur_Admin- Administrateur
Ben merci, FDL, je vais les laisser pas trop longtemps d'abord. Me semble qu'un peu de soleil, ça devrait leur faire plaisir? :-p Vais les retirer avant qu'ils se mettent à suer à grosses gouttes!
Gaya, faut toujours y aller graduellement avec les petits...c'est ben choquant de tout perdre d'un coup!
commence par 15 minutes de soleil...ou 1 heure pas au soleil. En tout cas, quelque chose comme ça.
commence par 15 minutes de soleil...ou 1 heure pas au soleil. En tout cas, quelque chose comme ça.
alegria- Invité
Ouin, sont douillets, ces bébés-là!
Ok, une petite demi-heure de bronzage pour aujourd'hui! Merci pour les renseignements!
Suis allée aux puces tantöt, j'ai trouvé un sécateur Felco 300 et un autre petit sécateur à fleurs, neufs, pour 20 piasses. La madame est contente!
Ok, une petite demi-heure de bronzage pour aujourd'hui! Merci pour les renseignements!
Suis allée aux puces tantöt, j'ai trouvé un sécateur Felco 300 et un autre petit sécateur à fleurs, neufs, pour 20 piasses. La madame est contente!