Petit truc santé pour les becs sucrés...
+2
Sue_peru
Nancy J
6 participants
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Pour la santé, le palais et le corps :: Nutrition et santé globale
Page 1 sur 1
Petit truc santé pour les becs sucrés...
J'ai découvert un petit truc, qui moi en tout cas, m'aide à passer une envie de sucre:
je mange 4 dattes séchées. 4 dattes ça équivaut à un fruit de grosseur régulière. Ça parait pas beaucoup 4 dattes, mais c'est assez sucré et lorsque je les ai mangé, je suis satisfaite de mon envie de sucre et j'ai mangé santé. en tout cas, ça marche pour moi alors vous pouvez essayer !!!
je mange 4 dattes séchées. 4 dattes ça équivaut à un fruit de grosseur régulière. Ça parait pas beaucoup 4 dattes, mais c'est assez sucré et lorsque je les ai mangé, je suis satisfaite de mon envie de sucre et j'ai mangé santé. en tout cas, ça marche pour moi alors vous pouvez essayer !!!
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Re: Petit truc santé pour les becs sucrés...
Il y a aussi les abricots séchés qui sont pas méchant du tout.
Sue_peru- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Montreal,
Voyez-vous moi je trouve ces fruits bcp trop sucre, il est vrai que je ne suis pas trop trop sucre. J.aime bcp plus manger un vrai fruit! moins sucré
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
c'Est ça le but Lysi ! C,est de se sucrer le bec ! C'est pour ça que j'Ai fais ce message. :mdr: :mdr:
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
oui ma belle je le sais
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Les abricots sont plus recommandable que les dattes. mais c'est mieux que des bonbons.
mon dieu Nancy J tu me fais penser aux dattes fraiches que j'ai acheté pour NOEL !!!
on aurait dit de la pate d'amande
et je crois que même un bec sucré comme moi ne pourrait en manger plus de 2 de suite
menum menum
on aurait dit de la pate d'amande
et je crois que même un bec sucré comme moi ne pourrait en manger plus de 2 de suite
menum menum
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Pour la santé, le palais et le corps :: Nutrition et santé globale
Page 1 sur 1