greffage
2 participants
Page 1 sur 1
greffage
Qui greffe sur ce site.. qui manie le couteau pour placer de la couleur dans votre lilas..
mon lilas a déja eu 10 sortes ,couleurs différentes, feuillages différents, petites et grosses fleurs .. je dois le retailler cette année..
mon poirier doit subir l' assaut de mes turbitudes.. regreffage mais avec
différents genres(pommier, aubépine, sorbier, amélanchier,tous ce qui est
Rosacées)
et que dire.. mes érables.. etc..
Salutation..
mon lilas a déja eu 10 sortes ,couleurs différentes, feuillages différents, petites et grosses fleurs .. je dois le retailler cette année..
mon poirier doit subir l' assaut de mes turbitudes.. regreffage mais avec
différents genres(pommier, aubépine, sorbier, amélanchier,tous ce qui est
Rosacées)
et que dire.. mes érables.. etc..
Salutation..
hendy- Nouveau collaborateur
Re: greffage
J'espère bien qu'on verra des photos de tes oeuvres!
Personnellement je laisse travailler la nature mais regarde avec fascination ce que certains arrivent à faire
Personnellement je laisse travailler la nature mais regarde avec fascination ce que certains arrivent à faire
Mimi- Invité
Ça m'intéresse le greffage, mais je ne me suis jamasi aventurée, je manque encore d'expérience dans les autres techniques de jardinage, alors ...
Mais comme dit Mimi Hendi, ce serait plaisant de voir les résultats de tes greffes, car je n'ai jamais vraiment réalisé ou pris conscience d'une telle chose : "Tiens ceci est greffé sur cela" ... etc ...
Ça donnerait certainement des idées et des trucs à essayer, dans mon cas, j'eimerais bien!
Mais comme dit Mimi Hendi, ce serait plaisant de voir les résultats de tes greffes, car je n'ai jamais vraiment réalisé ou pris conscience d'une telle chose : "Tiens ceci est greffé sur cela" ... etc ...
Ça donnerait certainement des idées et des trucs à essayer, dans mon cas, j'eimerais bien!
Fondateur_Admin- Administrateur
Je l'ai fait une fois et j'étais si fière d'avoir réussi.
J'avais greffé une branche d'un pommier ancien, qui était en train de mourir, sur un sauvageon.
Malheureusement...
Mon amoureux a passé la faux dans le verger.... :( :( :(
J'avais greffé une branche d'un pommier ancien, qui était en train de mourir, sur un sauvageon.
Malheureusement...
Mon amoureux a passé la faux dans le verger.... :( :( :(
Liligen- Invité
Page 1 sur 1