Philou une idée
+5
Taro
Philou
lysianthus
gage
JoJo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Philou une idée
Ben ce que j'ai comme projet pour mes étiquettes, je l'ai dit sur CLTD, j'ai coupé des tuyas, je garde les troncs... ils sont entrain de sécher actuellement... que je vais par la suite tronçonner en rondelle, pis à l'aide d'un pyrograveur ou quelque chose qui puisse brûler écrire les noms des mes plantes dessus, puis je mettrai un vernis marin, et après tout cela ... et là je n'ai pas encore trouver comment les placer devant les plantes... les coller sur du bois???? ou autres matériaux???? je cherche toujours si vous avez des idées????
Voici une petite idée Philou pour accrocher tes rondelles de bois.
Pas besoin de peindre la fleur juste le nom suffit.
Te souvient tu de mon idée de poteau avec cabane. :mdr:
Ben sont pas encore installés pis ne le serons pas cette automne.
Pas le temps. Pas grave je vais pouvoir leur mettre une petite touche final spécial à la JoJo.
Pis la j'ai pas ma caméra mon garçon me l'a emprunté pour prendre plein de photo de ma balle petite Maude :Révérence:
Tu perd rien pour attendre tu vas voir son super belle.
Sa vas te donner une bonne idée pour en faire.
Voici une petite idée Philou pour accrocher tes rondelles de bois.
Pas besoin de peindre la fleur juste le nom suffit.
Te souvient tu de mon idée de poteau avec cabane. :mdr:
Ben sont pas encore installés pis ne le serons pas cette automne.
Pas le temps. Pas grave je vais pouvoir leur mettre une petite touche final spécial à la JoJo.
Pis la j'ai pas ma caméra mon garçon me l'a emprunté pour prendre plein de photo de ma balle petite Maude :Révérence:
Tu perd rien pour attendre tu vas voir son super belle.
Sa vas te donner une bonne idée pour en faire.
Re: Philou une idée
C'est vraiment beau ce que Philou te proprose et tu pourrais peindre la fleur de l,espece! Sinon demande a Val ca serait un beau projet toutes les deux :mdr: :soleil:
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
et.................................
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jojo je te reconnais là, inventive, créative, efficace...... très très bonne idée......... ma douce pour noël m'offre un pirograveure adorable comme toujours..... je vais mettre en pratique nos deux idées.... super
Sur un post que je ne retrouve plus... j'avais parlé de vernis marine pis quelqu'un a dit que cela jaunissait... que nenni.... le vrai vernis marine ne jaunit pas... j'en met partout sur les bois extérieurs et aucun jaunissement.... mais il y a du faux dans le commerce... il faut mettre le prix... car le vrai n'est pas donné.... Merci Jojo... tu m'excuses pour le bonhomme mais tu sais j'ai tout gardé et imprimé... et quand le calme reviendra.... le Philou fera..... :soleil:
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jojo je te reconnais là, inventive, créative, efficace...... très très bonne idée......... ma douce pour noël m'offre un pirograveure adorable comme toujours..... je vais mettre en pratique nos deux idées.... super
Sur un post que je ne retrouve plus... j'avais parlé de vernis marine pis quelqu'un a dit que cela jaunissait... que nenni.... le vrai vernis marine ne jaunit pas... j'en met partout sur les bois extérieurs et aucun jaunissement.... mais il y a du faux dans le commerce... il faut mettre le prix... car le vrai n'est pas donné.... Merci Jojo... tu m'excuses pour le bonhomme mais tu sais j'ai tout gardé et imprimé... et quand le calme reviendra.... le Philou fera..... :soleil:
Philou- Collaborateur d'Argent
Bien contente que sa te plaise Philou.
J'pense y a bien des curieux (ieuses )
Y a 27 Philou qui on lu mon message + le vrai sa fait 28 vus.
Bein non s't'une farce.
Sa me tentait avant d,aller donne mon cour.
Bonne soirée à tous les Philou.
J'pense y a bien des curieux (ieuses )
Y a 27 Philou qui on lu mon message + le vrai sa fait 28 vus.
Bein non s't'une farce.
Sa me tentait avant d,aller donne mon cour.
Bonne soirée à tous les Philou.
Ben moi j'avais ris comme une bonne...mais pas répondu
voulait pas montrer que j'avais ouvert un post pour Philou... :mdr: :mdr:
voulait pas montrer que j'avais ouvert un post pour Philou... :mdr: :mdr:
alegria- Invité
Ti peu en retard moi mais oui est drôle Jojo :mdr: :mdr: :mdr:
et la photo je trouve ça pas mal beau. J'imagine bien plein de tites affiches comme ça dans mon jardin
et la photo je trouve ça pas mal beau. J'imagine bien plein de tites affiches comme ça dans mon jardin
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
t'as vu Jojo j'ai fait des petits partout dans le monde... surtout des philipettes ouahhhh j'en ai semé des graines.................................. :mdr: :mdr:
Wow! super comme idée... et très jolie en +
Merci
Merci
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Digitale a écrit:Wow! super comme idée... et très jolie en +
Merci
Bien beau ton chien Digitale! :mdr:
Bon Jojo j'ai coupé mon tronc de tuya en rondelles, dingue que ce travail réchauffe le bonhomme sous -5°C, je vais les laisser sécher bien comme il faut... et pis après je vais passer au ponçage..
J'ai acquis un pirograveur... (pffff que cela coûte chère)... maintenant je réfléchie commen mettre les noms des plantes j'ai bien envie de mettre le nom usuel, pis le nom en latin en dessous????
J'ai acquis un pirograveur... (pffff que cela coûte chère)... maintenant je réfléchie commen mettre les noms des plantes j'ai bien envie de mettre le nom usuel, pis le nom en latin en dessous????
un mois plus tard.. :Epuisé:Philou a écrit:Bon Jojo j'ai coupé mon tronc de tuya en rondelles, dingue que ce travail réchauffe le bonhomme sous -5°C, je vais les laisser sécher bien comme il faut... et pis après je vais passer au ponçage..
Ben oui poulet... j'ai laissé le tronc depuis 1 an travailler avec les saisons, là tout est bien sec... le creux de l'arbre est nickel... on peut travailler l'objet maintenant.... que veux tu c'est ça les artistes...
Philou a écrit:Bon Jojo j'ai coupé mon tronc de tuya en rondelles, dingue que ce travail réchauffe le bonhomme sous -5°C, je vais les laisser sécher bien comme il faut... et pis après je vais passer au ponçage..
Salut Philou.
Je suis bien contente que le bois soit près.
Le Tuya c'est tu un bois foncé.
Peut être auras tu besoin d,écrire le nom plus foncé pour que sa se voit.
Pour ce qui est du nom tu fait ce que tu veut
Mais soi sur d,avoir assez de place pour toute écrire. :Révérence:
Pis oubli pas une photo du résultat fini.
J'arrive en retard dans la question.....
Jojo c'est du pain béni, le tuya est un bois très clair... yes... et pis il se travaille très bien... je suis encore entrain de poncer mes rondelles... pis je vais attaquer avec mon HYPER pyrograveur des essais... je sens que cela va m'amuser..
Jojo c'est du pain béni, le tuya est un bois très clair... yes... et pis il se travaille très bien... je suis encore entrain de poncer mes rondelles... pis je vais attaquer avec mon HYPER pyrograveur des essais... je sens que cela va m'amuser..
Jojo a dit que je suis capable.... donc JE SUIS CAPABLE :Wouwouwou:
Philou a écrit:Jojo a dit que je suis capable.... donc JE SUIS CAPABLE :Wouwouwou:
mamou a écrit:Philou j'espère que tu vas nous montrer les résultats.
Si tu bois du cahors
pleure pleure pleure j'arrive pas à trouver ce genre de support par chez nous.... comment t'as fait... fabrique maison ????
Philou a écrit:pleure pleure pleure j'arrive pas à trouver ce genre de support par chez nous.... comment t'as fait... fabrique maison ????
Philou pourquoi tu pleure
Parle s'en avec JoJo
:Tannant:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2