Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Jardin de Bernie] QUELQUES PHOTOS OUBLIÉES..

+5
N@ncy
Fondateur_Admin
lysianthus
Franie
Digitale
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Jardin de Bernie] QUELQUES PHOTOS OUBLIÉES.. - Page 2 Empty Re: [Jardin de Bernie] QUELQUES PHOTOS OUBLIÉES..

Message par lysianthus Ven 25 Nov 2005, 20:55

Bernie je n'en reviens pas de tes photos, je te suggère fortement a ta retraite de devenir photographe car tu as vraiment ca dans le sang, j'ai montréè tes photos a mon beau-frère Bernard qui est photographe a ses heures, il a dit que tes idées de photos de fleurs sont originales, et tes sujets sont tres beaux. Dis quel camera numérique as-tu pris. La ds-7- ou l'autre la nikkon

En tout cas continue a venir nous ravir avec ses photos la, moi qui aime peindre des fleurs, c,est un régal pour les yeux bave
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum