C'est Papou
+9
JoJo
Philou
z@z@
N@ncy
Valentine
Digitale
mamou
Fondateur_Admin
Papou
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est Papou
Voici donc je me suis finalement laisser convaincre par Mamou, vous savez elle sait être très persuasive lorsqu'elle le veut.
:amour: :amour: :amour:
Pour ce qui est du jardinage, Mamou est meilleur que moi, mais je fais un bon apprenti. Transporter la terre ou les accessoires, et bien sur planter les tuteurs.
Je voudrais savoir si vous avez une section ou l'on peut envoyer de drôle de vidéo ou blague, ou une section comme sur les jeep willys vert kaki ou jaune vert kaki, ou brun vert jaune kaki, car bien beau le jardinage mais je crois que vous avez bien besoin de rigolez un peu.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Papou
:amour: :amour: :amour:
Pour ce qui est du jardinage, Mamou est meilleur que moi, mais je fais un bon apprenti. Transporter la terre ou les accessoires, et bien sur planter les tuteurs.
Je voudrais savoir si vous avez une section ou l'on peut envoyer de drôle de vidéo ou blague, ou une section comme sur les jeep willys vert kaki ou jaune vert kaki, ou brun vert jaune kaki, car bien beau le jardinage mais je crois que vous avez bien besoin de rigolez un peu.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Papou
Papou- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Re: C'est Papou
Tu as bien raison Papou ... :amen:
Merci de ta présence, pour ça, je te fais cadeau des sections que tu souhaites :
Ici pour les vidéos et blagues https://fleurdelys.forumactif.com/viewforum.forum?f=37
Ici pour les jeep kakis
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5647
C'est du service ça non?
Merci de ta présence, pour ça, je te fais cadeau des sections que tu souhaites :
Ici pour les vidéos et blagues https://fleurdelys.forumactif.com/viewforum.forum?f=37
Ici pour les jeep kakis
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5647
C'est du service ça non?
Fondateur_Admin- Administrateur
Si t'es prêt à transporter la terre ça veut-tu dire que t'es encore prêt à faire des plate-bandes? ça veut dire qu'on va agrandir et ça veut dire plus de fleurs.
Oups! Baveux
Comme disait quelqu'un tantôt, ce n'est peut-être pas Mamou qui va le regretter, mais papou!
Comme disait quelqu'un tantôt, ce n'est peut-être pas Mamou qui va le regretter, mais papou!
Bonsoir Papou, bienvenu sur le forum.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Youhouuuuu Papou parmis nous YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!
Salut toué
Merciiiiiiiiii Mamou d'avoir convaincu ton homme
Hé que j'suis contente ça parais-tu
Salut toué
Merciiiiiiiiii Mamou d'avoir convaincu ton homme
Hé que j'suis contente ça parais-tu
ET oui encore beaucoooup de sueur à venir!!!
bave bave bave
bave bave bave
Hou la la!!!!!!!!! Mamou va y goûter! BaveuxPapou a écrit:ET oui encore beaucoooup de sueur à venir!!!
bave bave bave
Je veux dire goûter à la joie d'avoir de nouvelles plate-bandes directement des sueurs de Papou ... Évidemment!Fleur de Lys a écrit:Hou la la!!!!!!!!! Mamou va y goûter! BaveuxPapou a écrit:ET oui encore beaucoooup de sueur à venir!!!
bave bave bave
Il voulait voir directement la liste de cadeaux de Mamou au père Noel......
Bienvenue Papou :soleil: :soleil: :soleil:
Il y a plusieurs mâles maintenant sur le forum.
Bienvenue Papou :soleil: :soleil: :soleil:
Il y a plusieurs mâles maintenant sur le forum.
J'suis pas sur que j,ai faite une bonne affaire moi là depuis tantôt qu'on lui montre "comment on fait" pour quelqu'un qui est callé en informatique ça parait pas.
Hahahha, je ne comprenais pas trop, tu veux dire que Papou est callé en informatique et qu'il te réquisitionne des Comment faire? :mdr:mamou a écrit:J'suis pas sur que j,ai faite une bonne affaire moi là depuis tantôt qu'on lui montre "comment on fait" pour quelqu'un qui est callé en informatique ça parait pas.
C'est normal, c'est juste de l'apprentissage normal ... Tu le vois dans les vidéos, pas facile quand on ne sait même pas faire un copié/collé et qu'en plus on ne sait pas faire du surlignage ...
On voit tout de suite que ton Papou, il l'a l'affaire!
:cheerleader: :saute2: :hyper: :bond: :roule: :marteau: :corde: :bicycle: Un nouveau copain.... YES.... dis tu sais que, Maaaaiiiiiisssssss oui tu le sais.... que Mamou est adorable... et pis je veux dire, tu m'en donne l'occasion vous avez de TRES beaux enfants..... tu viens là mais tu restes hein? pas seulement une présentation... tu participes, tu déconnes, et tu dis des conneries, hein??? je te file un filon.... déconne sur Pollito, il adore ça....
Bienvenue... mon ami...
Bienvenue... mon ami...
Philou- Collaborateur d'Argent
Un beau Bonsoir Papou bienvenue sur le site de Fleur on te maganera pas trop avec Pollito et Philou!
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Philou a écrit::cheerleader: :saute2: :hyper: :bond: :roule: :marteau: :corde: :bicycle: Un nouveau copain.... YES.... dis tu sais que, Maaaaiiiiiisssssss oui tu le sais.... que Mamou est adorable... et pis je veux dire, tu m'en donne l'occasion vous avez de TRES beaux enfants..... tu viens là mais tu restes hein? pas seulement une présentation... tu participes, tu déconnes, et tu dis des conneries, hein??? je te file un filon.... déconne sur Pollito, il adore ça....
Bienvenue... mon ami...
Merci de ton mot de bienvenue, j'ai beaucoup de travaille :-( mais je vais essayer de prendre un peu de bon temps avec vous
Et je suis bien d'accord avec toi Mamou n'est pas seulement adorable, mais elle est merveilleuse. bave bave
J'attend l'arrivé de Polito, je n'ai toujours pas compris de quel couleur était vraiment sont jeep :mdr: :mdr:
Va voir dans la section juste pour s'amuser, le vidéo que j'ai envoyer
ChinChin ChinChin ChinChin
salut le Papou (de Papousie)?Papou a écrit:Philou a écrit::cheerleader: :saute2: :hyper: :bond: :roule: :marteau: :corde: :bicycle: Un nouveau copain.... YES.... dis tu sais que, Maaaaiiiiiisssssss oui tu le sais.... que Mamou est adorable... et pis je veux dire, tu m'en donne l'occasion vous avez de TRES beaux enfants..... tu viens là mais tu restes hein? pas seulement une présentation... tu participes, tu déconnes, et tu dis des conneries, hein??? je te file un filon.... déconne sur Pollito, il adore ça....
Bienvenue... mon ami...
Merci de ton mot de bienvenue, j'ai beaucoup de travaille :-( mais je vais essayer de prendre un peu de bon temps avec vous
Et je suis bien d'accord avec toi Mamou n'est pas seulement adorable, mais elle est merveilleuse. bave bave
J'attend l'arrivé de Polito, je n'ai toujours pas compris de quel couleur était vraiment sont jeep :mdr: :mdr:
Va voir dans la section juste pour s'amuser, le vidéo que j'ai envoyer
ChinChin ChinChin ChinChin
Tu est mieux d'être serieux ici, je t'ai à l'oeil tu sauras! gnagnagna
Bonjour Polito
Vois tu après avoir lu quelque message, je pense bien que ton Avatar aurai bien besoin de Ritalin
Et si ce N'est pas de Ritalin peut-être a-t-il de vers!!!
Vois tu après avoir lu quelque message, je pense bien que ton Avatar aurai bien besoin de Ritalin
gnagnagna... et toi , ton avatar, il dance comme Daybrake! bebelalaPapou a écrit:Bonjour Polito
Pollito a écrit:gnagnagna... et toi , ton avatar, il dance comme Daybrake! bebelalaPapou a écrit:Bonjour Polito
Quoi de neuf Docteur???
:mdr: :mdr:
Et maintenant tu l'aime mon avatar
Bonjour et bienvenue Papou,
Comme je suis la générosité même, je t'offre, gratuitement, oui oui... de te pratiquer à transporter de la terre et à planter des tuteurs chez moi!!! :mdr:
Bon, quand même, on sait vivre, je t'offre la bière après....
Juste au cas où Mamou manque de terre à transporter... ou de bière pour sustenter son Papou!
Comme je suis la générosité même, je t'offre, gratuitement, oui oui... de te pratiquer à transporter de la terre et à planter des tuteurs chez moi!!! :mdr:
Juste au cas où Mamou manque de terre à transporter... ou de bière pour sustenter son Papou!
pipette- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Foy, Zone 4
pipette a écrit:Bonjour et bienvenue Papou,
Fait attention Pipette transporter la terre tu sais pas dans quoi tu t,embarque, j'ai un grand terrain pour la ville. :mdr: :mdr:
Pas grave, la bière, on la fabrique... coûte mois cher!!!! :mdr: :mdr:
Connais pas beaucoup de zommes qui résistent à une telle proposition... jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la terre en question est pleine de roches... :oui:
Connais pas beaucoup de zommes qui résistent à une telle proposition... jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la terre en question est pleine de roches... :oui:
pipette- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Foy, Zone 4
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2