cèdre raciné
3 participants
Page 1 sur 1
cèdre raciné
Décidément c'est la semaine des surprises voilà ce que je viens de trouver il était sur le bord de la poubelle, la racine est pas grosse elle fait environ un demi pouce. Il était dans l'eau depuis la fin octobre. Le pire c'est que j'ai à peine changer l'eau disons que je m'en suis pas beaucoup occupé.
La tige fait un V c'est à dire j'ai deux branches , au moment de mettre en terre je me demande si je devrais pas coupé celle qui est la plus basse de manière à garder seulement une tige.
La tige fait un V c'est à dire j'ai deux branches , au moment de mettre en terre je me demande si je devrais pas coupé celle qui est la plus basse de manière à garder seulement une tige.
Re: cèdre raciné
Bein ça alors Mamou, ça profite bien chez vous :-oo :-oo
J'aurais tendance à dire de ne pas couper moi
Mais t'as donc bien fait beaucoup de bouture toi donc
J'aurais tendance à dire de ne pas couper moi
Mais t'as donc bien fait beaucoup de bouture toi donc
Re: cèdre raciné
Papou voulait que j'essaie de partir du cèdre il nous en manque pour fermer le fond de la cour. Alors j'avais rien à perdre à essayer.
T'as raison j'pense que je ne couperai rien, je le met comme ça en terre et je laisse aller. On verra.
T'as raison j'pense que je ne couperai rien, je le met comme ça en terre et je laisse aller. On verra.