Les boutures, tabernouche! j'y connais rien!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Les boutures, tabernouche! j'y connais rien!
Moi pis les boutures, on fait deux. Je ne sais pas si je devrais le dire mais bon...
Cette année, j'ai coupé une tige de clématite pour en faire une bouture. Je lui ai laissé 2 feuilles, que j'ai coupées en deux.
Je l'ai plantée (mélange sable et terre puis poudre magique ...). Enfin c'est pas ça l'important.
... En fait, je l'ai planté à l'envers et je ne m'en suis rendu compte que dernièrement. Hummm... pas certaine que ça va marcher.
.
Cette année, j'ai coupé une tige de clématite pour en faire une bouture. Je lui ai laissé 2 feuilles, que j'ai coupées en deux.
Je l'ai plantée (mélange sable et terre puis poudre magique ...). Enfin c'est pas ça l'important.
... En fait, je l'ai planté à l'envers et je ne m'en suis rendu compte que dernièrement. Hummm... pas certaine que ça va marcher.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Camassia, tu est une douée mais pas facile pour le prof! reflechit, si ton chum te plante à l,envers, il se passe quoi? (PO, au lit!! )Camassia a écrit:Moi pis les boutures, on fait deux. Je ne sais pas si je devrais le dire mais bon...
.
Mamou, veux tu bien retourner pres du radiateur en arriere, et laisser repondre ta petite copine?mamou a écrit:Ça fait capout. :Hahahaha:
Camassia a écrit:
... En fait, je l'ai planté à l'envers et je ne m'en suis rendu compte que dernièrement. .
:Honte: ...
M. le prof je suis une élève hyperactive et je ne veux pas m'assoir en arrière.
j'ai dit derriere!mamou a écrit:M. le prof je suis une élève hyperactive et je ne veux pas m'assoir en arrière.
M. le prof je dois vous quitter, je loff mon cours. :TNTProut:
ok, je vous y encourage!mamou a écrit:M. le prof je dois vous quitter, je loff mon cours. :TNTProut:
Pollito a écrit:
Camassia, tu est une douée mais pas facile pour le prof! reflechit, si ton chum te plante à l,envers, il se passe quoi? (PO, au lit!! )
Finalement, je révise ma position. Si je compare à ..., c'est certain que ça va marcher pour ma bouture (à l'envers ou pas). Elle va peut-être travailler un peu plus mais bon.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
BaveuxCamassia a écrit:Pollito a écrit:
Camassia, tu est une douée mais pas facile pour le prof! reflechit, si ton chum te plante à l,envers, il se passe quoi? (PO, au lit!! )
Finalement, je révise ma position. Si je compare à ..., c'est certain que ça va marcher pour ma bouture (à l'envers ou pas). Elle va peut-être travailler un peu plus mais bon.