ouin
+3
Fondateur_Admin
Philou
Valentine
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ouin
Après test de connection download chez
www.testmy.net
hier nous étions à 176kpbs
aujourd'hui à 456 kpbs
www.testmy.net
hier nous étions à 176kpbs
aujourd'hui à 456 kpbs
Je croise les doigts, je pense qu'on a sauvé les meubles
Reformatté complètement l'ordi ici (depuis le temps que j'en rêvais ).
Bon là, pu de cochonnerie inutile... je vais y voir gnagnagna
Ça roule super bien, même le satellite va bien ( là parzample je vois pas le lien, mais tk, ça roule ).
Hey c'est pas un cadeau ça, avec XP, ça pris quasiment la journée entière faire ça
Là parzample, la madame est bein contente
Reformatté complètement l'ordi ici (depuis le temps que j'en rêvais ).
Bon là, pu de cochonnerie inutile... je vais y voir gnagnagna
Ça roule super bien, même le satellite va bien ( là parzample je vois pas le lien, mais tk, ça roule ).
Hey c'est pas un cadeau ça, avec XP, ça pris quasiment la journée entière faire ça
Là parzample, la madame est bein contente
Val, moi j'peux pas vraiment t'aider, mais un satellite le problème c'est quand y a du mauvais temps. Hier matin on le perdait souvent à cause du verglas j'ai seulement la télé sur satellite mais l'internet doit surement avoir de la difficulté à transmettre dans ce temps là.
J'espère que tu vas régler ton problème parce que faut que tu reviennes nous jaser. pleure
J'espère que tu vas régler ton problème parce que faut que tu reviennes nous jaser. pleure
Pas juste valentine mais Pollito aussi
Il a si peut de mâles sur ce forum. Même les tannants ont les gardes-en Mamou????
Il a si peut de mâles sur ce forum. Même les tannants ont les gardes-en Mamou????
On a plus de problème maintenant, c'est règlé
Par contre là, faut travailler aussi
Y'a une fin d'année fiscale à terminer, et demain la comptable sera avec moi pour mettre à jour le logiciel comptable (c'est à dire, à ma main ).
Par contre là, faut travailler aussi
Y'a une fin d'année fiscale à terminer, et demain la comptable sera avec moi pour mettre à jour le logiciel comptable (c'est à dire, à ma main ).
mamou a écrit:Ben ça va te prendre deux ordi Val, parce que on s'ennuie du malcommode de Pollito.
Il en a 3
Cette semaine, il est supposé aller acheter un routeur, pour mettre justement les ordis en réseau et accessible à internet.
Un pour moi, un pour lui, pis un pour les gars
C'est quand il s'assoit à côté de moi, mine de rien, je vois ben que ça le fatigue de ne pas pouvoir mettre la main dessus autant qu'avant
HiFi???? c'est super.... nos 5 ordis le sont.... le pied... madame peut même sur sa chaise longue se prélasser en zieutant...... sur quoi d'ailleurs
Philou- Collaborateur d'Argent
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2