Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Valentine

2 participants

Aller en bas

Valentine Empty Valentine

Message par Fondateur_Admin Mar 29 Mar 2005, 15:48

Je pense souvent à tout ce que tu as mis chez-toi juste l'an passé et je ne peux m'empêcher de penser à quand tu vas voir tout ce que tu auras fait et qui s'implante ... Choc2

Ça va être quelque chose je pense!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Valentine Empty Re: Valentine

Message par Valentine Lun 04 Avr 2005, 22:07

Pis moi Fleur de Lys, je pense à mes Graziela qui ont TOUS été bouffé par ma chatonne de Valentine Oh non! Mais Songinalla, va m'en offrir un tout neuf de sa propre récolte Miracle!

J'ai jeté un coup d'oeil rapide dimanche soir sur le terrain, je vois qq affaire ici et là qui évidemment ont l'air un peu guenilloux Connard

C'est fin d'avoir pensé à mon boulot 😉 Bien hâte de voir moi aussi. À savoir aussi si de un tout est sain et sauf et de deux, si ça va remplir un peu l'espace. J'aimerais bien ça pouvoir cette année prendre des photos d'ensembles :-p

Aussi, 2 plates-bandes qui sont quasi prête et attendent des plantations. Dont celle de ado-fillou (avec son nouveau chum depuis qq mois maintenant, ché pas si elle va encore avoir de l'intérêt... en a pas eu une miette lors des semis Oh non! )... puis celle que j'ai préparé à l'automne avec du brf à l'ombre. Sauf que là, imagine toi qu'avec le nombre quand même assez important de semis que j'ai fais, ben j'ai pas grand chose qui va à l'ombre là-dedans Heu? pense va falloir aller dans les centres de jardins, pas le choix :-p

Pis si tu te souviens, j'aimerais aussi entâmer quelques travaux sur mon cabanon pour lui redonner une allure moins pire.

Bref, j'ai hâte à tout ça... et comme c'est parti, je pense que j'aurai bien du temps libre pour ça... ce qui n'est pas une mauvaise chose ;)
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum