Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 sites exercises

2 participants

Aller en bas

2 sites exercises Empty 2 sites exercises

Message par N@ncy Lun 06 Fév 2006, 06:59

Voici 2 sites que je vais chercher mes exercises avec des petits poids. C'est bien expliquer.
http://muscul.az.free.fr/
http://www.akelys.com/exercices/exercices_de_musculation/exercice_musculation.html

Il en a que vous pouviez faire en lisant les posts sur un forum. Assit sur une chaise.... Des petits poids sont vendus chez Zellers de 1 à 5 lbs. Et cela fait la job pour ne pas que les muscles relachent durant vos lectures. Bon lecture et 1..2...3...
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

2 sites exercises Empty Re: 2 sites exercises

Message par petite etoile Mar 07 Fév 2006, 12:49

Merci Nancy c est bien expliqué, complet et surtout c est gratuit. Combien de fois j ai fait des recherches sur le net pour des exercises et que le liens m amene toujours vers des maudites 'découvertes miracles' a lire entre les lignes cochonneries qu il faudrait qu on achete et qui vont finir dans le fond du garde robe ou en dessous du lit.

Petite histoire en passant
J ai un ami qui a une compagnie chargé de livrer les gros colis postales a domicile . Il m a raconté qu a de nombreuses reprises il a livré de gros colis a la meme addresse. Un jour, il a plus de temps et elle le fait rentrer de fil en aiguille il découvre que les colis sont en grandes partie des appareils d exercises achetés a la télé . Ayant du temps, il lui offre d'assembler celui qu'elle vient de recevoir et la lorsque l'apareil est monté elle l'essai pour se rendre compte que ça l'a pas de l'air solide pantoute et elle lui demande de l'envoyer dans une pièce à coté. Quand mon ami arrive dans la pièce il voit toutes les autres machines miracle empilées une par dessus les autres et pleines de poussieres!!!! Comme quoi c est pas pour rien que l'industrie de la minnceur fait des milliards par année .

On cherche toute le moyen facile pour y arriver mais ce n est pas ca la réalité. Continue ton beau travail Nancy je lis souvent tes post et je vois que tu as une belle force de caractere. Lâches pas ChinChin
petite etoile
petite etoile
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 235
Ville et zone : st-césaire
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum