Engrais pour semis
+3
Cloclo
Valentine
N@ncy
7 participants
Page 1 sur 1
Engrais pour semis
Je me posais la question:
Avec quoi il serait le mieux pour mes semis côté engrais.
Émulsion de poisson, 20-20, etc....
Je ne sais pas
L' an passé j'ai utilisée du 20-20 mais cela était, je pense un peu trop fort. Après deux fois, j'ai arrêtée. Mes semis avec beaucoup de misère entre les arrosages et les feuilles tournait. Alors j' ai arrêté.
Et vous quoi mettez-vous dans vos semis???
Avec quoi il serait le mieux pour mes semis côté engrais.
Émulsion de poisson, 20-20, etc....
Je ne sais pas
L' an passé j'ai utilisée du 20-20 mais cela était, je pense un peu trop fort. Après deux fois, j'ai arrêtée. Mes semis avec beaucoup de misère entre les arrosages et les feuilles tournait. Alors j' ai arrêté.
Et vous quoi mettez-vous dans vos semis???
Re: Engrais pour semis
1 fois par semaine, soit de l'engrais d'algue liquide ou de poisson dans l'eau de bassinage.
Pis fermé le bouchon de l'émulsion de poisson ben ben fort... parce que quand ça tombe dans l'fond de l'armoire sous le lavabo, on cherche longtemps où est la maudite patate pourrie
valentine a écrit:Pis fermé le bouchon de l'émulsion de poisson ben ben fort... parce que quand ça tombe dans l'fond de l'armoire sous le lavabo, on cherche longtemps où est la maudite patate pourrie
Je me rappelle de ton désarroi!!!!!!!!!! :mdr:
Fondateur_Admin- Administrateur
Je connais qelqu'un qui a arrosé toutes ses plantes de maison avec de l'émulsion de poisson ....et elle en avait des plantes.......... Réssultat= cristie que ca puait dans la maison! Mais ca passe........donc maintenant suite a cette leçon,j'arrose avec ca,mais je ne fais que quelques plantes a la fois..
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
J'ai déjà aussi mis de l'engrais de fumier de poule dans toutes mes plantes d'intérieures l'année passé, je pense que c'est cette anecdote là dont tu te souviens Fleur
Ado fillou se promenait dans la maison avec des hauts le coeur
Ben oui!!!!!!!!! C'est plutôt ça! L'engrais de fumier de poule ! :mdr:valentine a écrit:J'ai déjà aussi mis de l'engrais de fumier de poule dans toutes mes plantes d'intérieures l'année passé, je pense que c'est cette anecdote là dont tu te souviens Fleur
Avoue que c'est fort! J'en met dehors et je ne sors pas pendant 2 jours! Imagine dans la maison!
Fondateur_Admin- Administrateur
Fleur de Lys a écrit:Ben oui!!!!!!!!! C'est plutôt ça! L'engrais de fumier de poule ! :mdr:valentine a écrit:J'ai déjà aussi mis de l'engrais de fumier de poule dans toutes mes plantes d'intérieures l'année passé, je pense que c'est cette anecdote là dont tu te souviens Fleur
Avoue que c'est fort! J'en met dehors et je ne sors pas pendant 2 jours! Imagine dans la maison!
Heul cé Ouin
Je fais comme Val à dose diluée : 5ml par litre d'eau tiède pour l'émulsion de poissons et 1ml par litre pour l'algue. Au premier repiquage j'utilise la myco.
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
valentine a écrit:J'ai déjà aussi mis de l'engrais de fumier de poule dans toutes mes plantes d'intérieures l'année passé, je pense que c'est cette anecdote là dont tu te souviens Fleur
Est ben bonne
Moi c'est des algues pis après de l'émulsion de poisson. (C'est vrai que ça pue) :mdr: