[Réglé] Serveur du forum
4 participants
Page 1 sur 1
[Réglé] Serveur du forum
Fleur,
est-ce que c'est juste moi ou depuis une couple de soirs, à partir de 20h, j'ai de la misère avec le forum. Je clique sur un sujet et ça me fait un page not found, genre une fois sur deux. Je sais pas si ça rapport avec le serveur?
est-ce que c'est juste moi ou depuis une couple de soirs, à partir de 20h, j'ai de la misère avec le forum. Je clique sur un sujet et ça me fait un page not found, genre une fois sur deux. Je sais pas si ça rapport avec le serveur?
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Re: [Réglé] Serveur du forum
je ne suis pas Fleur... mais par le passé, Fleur a souvent répondu à des questions de ce genre, en disant que c'est l'heure à laquelle Forumactif (qui est en France) fait les backups de sauvegarde des serveurs, et cela a forcément un impact sur la vitesse de réponse des serveurs.
Merci Claudie! Je ne savais pas que les serveurs étaient en France.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Ben oui
Ils sont en France
Voilà pourquoi l'heure du forum actif n'est pas la bonne, Soso
:ange: :ange:
Ils sont en France
De quelle heure parles-tu N@ncy? Sur le site d'aide de forumactif ou ici?N@ncy a écrit:Ben oui
Ils sont en France
Fondateur_Admin- Administrateur
Claudie a tout à fait raison, merci Claudie!Claudie a écrit:je ne suis pas Fleur... mais par le passé, Fleur a souvent répondu à des questions de ce genre, en disant que c'est l'heure à laquelle Forumactif (qui est en France) fait les backups de sauvegarde des serveurs, et cela a forcément un impact sur la vitesse de réponse des serveurs.
Je dirais vers 21 h 17 à 21 h 30 environ. Les serveurs sont mis à jour. Comme ils sont en Europe, eux ils sont en plein milieu de la nuit, alors ils dérangent moins, mais nous, on est en plein traffic! Heureusement ça ne dure pas tellement longtemps!
Fondateur_Admin- Administrateur