comment faire pour ??????
4 participants
Page 1 sur 1
comment faire pour ??????
Sa vous indrigues en se mesage. :mdr: :mdr: :mdr:
Question pour un où une pro d'ordi.
Si je suis chez une amie et que je veut aller fouiller dans mon ordi en étant dans le sien.
Me suivez vous où bien je m,exprime mal.
Entouka je veut savoir si il y a un moyen où pas.
Veillez expliquer en long et en large car vous avez une dame très visuelle ici.
Merci.
Question pour un où une pro d'ordi.
Si je suis chez une amie et que je veut aller fouiller dans mon ordi en étant dans le sien.
Me suivez vous où bien je m,exprime mal.
Entouka je veut savoir si il y a un moyen où pas.
Veillez expliquer en long et en large car vous avez une dame très visuelle ici.
Merci.
Re: comment faire pour ??????
Tu pourrais : mais si tu n'as rien fait pour faire en sorte que tu puisses, tu ne pourras pas! :mdr:
Premièrement, lorsque tu es à l'extérieur, tu pourrais, avec une l'adresse IP de ta maison ou bien un nom de serveur, te brancher sur ton ordi comme par exemple par FTP. Mais il te faut donner les droits et organiser ton ordinateur en conséquence chez-toi. De chez ton amie, il te faut connaître certaines commandes si tu te sers du FTP protocol de Windows, sinon il te faut un logiciel de FTP comme Coffee Cup, FTP expert, etc ...
Par contre, lorsque tu es chez-toi, comme en réseau sans fil, il est facile d'aller d'un ordi à l'autre, tu navigues vraiment comme si tu étais dans tes fichiers, mais ça, c'est réellement autre chose ...
J'espère t'éclairer un peu!
Premièrement, lorsque tu es à l'extérieur, tu pourrais, avec une l'adresse IP de ta maison ou bien un nom de serveur, te brancher sur ton ordi comme par exemple par FTP. Mais il te faut donner les droits et organiser ton ordinateur en conséquence chez-toi. De chez ton amie, il te faut connaître certaines commandes si tu te sers du FTP protocol de Windows, sinon il te faut un logiciel de FTP comme Coffee Cup, FTP expert, etc ...
Par contre, lorsque tu es chez-toi, comme en réseau sans fil, il est facile d'aller d'un ordi à l'autre, tu navigues vraiment comme si tu étais dans tes fichiers, mais ça, c'est réellement autre chose ...
Fondateur_Admin- Administrateur
Fleur de Lys a écrit:Tu pourrais : mais si tu n'as rien fait pour faire en sorte que tu puisses, tu ne pourras pas! :mdr:
J,ai carrément rien compris.
FTP sa veut tu dire Fait Trop Pitié JoJo.
Je suis dans le noir total.
Oublie sa trop compliqué pour JoJo .
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:JoJo a écrit:sa veut tu dire Fait Trop Pitié
Jojo, si c'était trop facile, n'importe qui pourrait aller dans tes fichiers et fouiller dans ton ordi!
Donc à moins d'avoir vraiment organiser l'ordi avec les permissions et ports autorisés pour cela, tu ne peux pas ...
Fondateur_Admin- Administrateur
Fleur de Lys a écrit::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:JoJo a écrit:sa veut tu dire Fait Trop Pitié
Jojo, si c'était trop facile, n'importe qui pourrait aller dans tes fichiers et fouiller dans ton ordi!
Donc à moins d'avoir vraiment organiser l'ordi avec les permissions et ports autorisés pour cela, tu ne peux pas ...
Ok j,ai compris
T,es ben fine d,avoir essayé d'expliquer tous sa à JoJo
Vas laisser faire sa d,abord. :gratte:
Merci Fleur
JoJo a écrit:
J,ai carrément rien compris.
FTP sa veut tu dire Fait Trop Pitié JoJo.
Je suis dans le noir total.
Oublie sa trop compliqué pour JoJo .
:mdr: :mdr: :mdr:
Inquiète-toi pas, j'ai rien compris moi non plus.
Fait Trop Pitié, c'est sûr que je vais m'en servir de cette joke-là.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Elle est pas mal bonne j'peux-tu l'envoyer comme joke à gang de collègues, mardi matin????JoJo a écrit:FTP sa veut tu dire Fait Trop Pitié JoJo.
FTP veut dire File Transfer Protocol, c'est l'outil à peu près universel de transfert de fichiers entre 2 ordinateurs.
Comme te l'a bien expliqué Fleur, pour accéder avec FTP à tes fichiers sur ton ordi à partir d'un autre ordi, il aurait fallu que tu installes la partie serveur de FTP, pour que ton ordi agisse comme un serveur.
Sinon, chez toi, localement, un réseau local, si tu as plus d'un ordi, et si tu veux qu'ils communiquent ensemble. Çà aussi, pas évident à configurer.
Claudie a écrit:Elle est pas mal bonne j'peux-tu l'envoyer comme joke à gang de collègues, mardi matin????JoJo a écrit:FTP sa veut tu dire Fait Trop Pitié JoJo.
FTP veut dire File Transfer Protocol, c'est l'outil à peu près universel de transfert de fichiers entre 2 ordinateurs.
Comme te l'a bien expliqué Fleur, pour accéder avec FTP à tes fichiers sur ton ordi à partir d'un autre ordi, il aurait fallu que tu installes la partie serveur de FTP, pour que ton ordi agisse comme un serveur.
Sinon, chez toi, localement, un réseau local, si tu as plus d'un ordi, et si tu veux qu'ils communiquent ensemble. Çà aussi, pas évident à configurer.
Enwaillé rié si sa peut vous faire plaisirs :Danse: