Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur

2 participants

Aller en bas

FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur Empty FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur

Message par Valentine Dim 03 Avr 2005, 22:21

Où en es-tu avec les recherches que tu avais entrepris pour trouver une livraison grande quantité de compost dans notre coin?
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur Empty Re: FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur

Message par Mimi Dim 03 Avr 2005, 22:33

grands projets dans ta cour, à ce que je comprends Perplexe

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur Empty Re: FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur

Message par Fondateur_Admin Dim 03 Avr 2005, 22:37

Les gens de la pépinière des jardins Dion m'ont demandé de rappeler au début mai pour les livraisons et les prix exacts, mais en gros des prix qu'il m'avait donné c'était environ 300$ pour un 10 roues de compost.
J'ai acheté l'équivalent de près de 180$ de TERRE (en sacs) l'an passé et jamais j'en ai eu assez, alors ça vaut vraiment ça!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur Empty Re: FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur

Message par Mimi Dim 03 Avr 2005, 22:49

C'est pas si pire...nous avons payé 260 un 10 roues de compost et c'était pas loin pour la livraison...
Et c'est vrai que si tu comptes tous les achats en sacs (terre et compost), ça vaut la peine parce que ça te donne une base.
Ici , la première année, nous en avons acheté 3 dix roues. Après on a pu se fournir avec le nôtre.

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur Empty Re: FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur

Message par Fondateur_Admin Dim 03 Avr 2005, 23:01

Mimi a écrit:nous en avons acheté 3 dix roues. Après on a pu se fournir avec le nôtre.
Choc2 Tu peux bien avoir des belles plantes! Comme ça alors 300$ n'est quand même pas du vol et j'imagine que tu parles de 3 ou 4 ans passés, alors ... J'ai juste 17000 pieds carrés moi Mimi, mais j'ai beaucoup d'amendement à faire même juste sur le gazon alors j'allais acheter des sacs l'an passé par 20 à presque toutes les 2 semaines ...!
Pas très efficace hein?

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur Empty Re: FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur

Message par Valentine Lun 04 Avr 2005, 07:30

Je suis d'accord avec toi FDL, c'est pas si pire. J'avais calculé avoir dépensé au moins de 300 à 400$ moi en terre de jardin et compost, l'an dernier.

Si je peux avoir un peu de temps libre cette semaine, j'aurais un endroit à vérifier. Je t'en reparlerai.

Merci.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur Empty Re: FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur

Message par Mimi Lun 04 Avr 2005, 07:33

de plus, quand tu achètes un camion, tu peux te garder une réserve de compost sous une toile noire , pour pas perdre de ses propriétés.
Nous avons fait les premières plates-bandes direct dans le compost (il n'y avait pas une grosse différence de prix entre la terre à jardin et le compost) et je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Mais si on mélange avec le sol existant, on peut faire beaucoup avec un voyage.
FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur Compost8fn.th

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur Empty Re: FDL as-tu trouvé un fournisseur livreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum