Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries

5 participants

Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Empty [Jardin de Lise P.] Potées fleuries

Message par Lise P. Ven 26 Mai 2006, 15:48

scaveola
osteorpernum
retombante(inconnue)
verveine

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00020da.th

Pensée, ça me rappelle des potées de nos grands-mères...j'avais juste envie de me rappeller...mais il me semble qu'elles étaient rouges ...
j'en ai trois comme ça, mais celle-ci les plants étaient petits en espérant que ça va remplir le pot sinon ça va faire dure....

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00041nv.th

Abutilon, je le trouvais vraiment mignon ça c'est un coup de coeur...

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00057gc.th

Duchesse de brabant, c'est un thé ou un chine me souviens plus, faudra aller voir sur helpmefind...ça l'air schnu mais ça devient quand même assez gros comme rosier, les fleurs sont écoeurantes...le ménage est pas fait tout le tour de la balançoire Gêné

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00123ii.th

Laurier rose, une bouture que j'ai fait en septembre de l'année passée..

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00138wh.th

retombante inconnue...

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00153xy.th

millions bells j'en ai une mauve aussi...j'avais plus de photos de disponibles dans mon appareil, pas pu la prendre en photo...

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00165at.th

Lantanas ça fait 5 ans que j'en veux et je remets tout le temps ça, ben cet année ça y'est...

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00188bl.th

Marguerite Butterflye....

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00192lo.th


et j'ai 3 millets ornementals pas pu prendre en photos, dans mon énorme pot je vais mettre les 3 millets ornementals, marguerites Butterflye et Sauge Farineuse Victoria avec une retombante, j'avais penser à une patate douce lime mais c'est toujours plein de bébitte c't'affaire-là faque je vais mettre un coléus lime à la place...donc, elle sera composé de jaune pourpre et bleue avec un touche de lime, je crois que ça va être réussie....

lorsque j'aurai acheté ma terre je vais complèter mes jardinières et viendrai mettre des photos...


320 x 240 pas fameux les photos me semble que les photos sont plus belles que ça en 640 x 480... Suspect


Dernière édition par Fleur de Lys le Mer 27 Déc 2006, 17:39, édité 1 fois

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Empty Re: [Jardin de Lise P.] Potées fleuries

Message par vivifleuri Ven 26 Mai 2006, 16:03

Clap continue c'est beau ,j'ai hâte de voir les autres! bave
vivifleuri
vivifleuri
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1561
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Empty Re: [Jardin de Lise P.] Potées fleuries

Message par Soso Ven 26 Mai 2006, 17:20

Très joli, merci! :soleil:
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Empty Re: [Jardin de Lise P.] Potées fleuries

Message par Lise P. Dim 28 Mai 2006, 09:22

Une des potées qui est accroché à la shed à bois...

lantana, retombante inconnue et millions bells, je pouvais en mettre que trois plants dans cette jardinière suspendue, pas grand place Heu?

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00318kj.th

celle-ci la photo n'est pas claire désolée...je vais en reprende une autre de toute façon lorsqu'elle sera plus fournie

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00328qu.th

Le pot semble petit vu de haut mais il est énorme je l'ai rempli jusqu'à la moitié de stirofoam et ensuite de terreau, faque si j'ai à le déplacer ça sera moins lourd, j'y ai planté, 3 millets ornementals, Marguerite, et sauge farineuse et quelque lysimaque aurea

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00336gz.th

je trouvais ce trèfle(pas vraiment son nom) très beau, j'en ai fais une potée que j'ai installé sur la souche, j'adore le trèfle j'en ai un autre variété que j'ai acheté l'année dernière je vais le prendre en photo...

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Dscf00348of.th

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Empty Re: [Jardin de Lise P.] Potées fleuries

Message par Valentine Dim 28 Mai 2006, 20:42

J'adore ta potée sur la souche!

J'aime aussi beaucoup la marguerite Butterfly Soul Soul

Tu cultives un rosier en pot Confus Tu le mets en terre à l'automne Heu?
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Empty Re: [Jardin de Lise P.] Potées fleuries

Message par Cloclo Dim 28 Mai 2006, 21:19

j`aime beaucoup les paniers avec la mousse. Grand sourire
Cloclo
Cloclo
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6955
Ville et zone : Longueuil z 5
Date d'inscription : 15/04/2005

http://photobucket.com/albums/v695/cloclo-n/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Empty Re: [Jardin de Lise P.] Potées fleuries

Message par Lise P. Dim 28 Mai 2006, 21:21

non j'en prends une bouture seulement de mon rosier, c'est un thé impossible de garder ça en terre Oh non! y frait pas vieux os icitte Connard

c'est pas une butterflye ma marguerite c'est un autre variété j'ai vu ça en l'arrosant ce soir je n'ai pas retenu le nom désolée!

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Empty Re: [Jardin de Lise P.] Potées fleuries

Message par JoJo Lun 29 Mai 2006, 08:00

Sa vas être super toute ses potées Lise. Clap Clap Clap

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Potées fleuries Empty Re: [Jardin de Lise P.] Potées fleuries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum