Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

recherche graines de légumes pour le Sénégal

2 participants

Aller en bas

recherche graines de légumes pour le Sénégal Empty recherche graines de légumes pour le Sénégal

Message par papate Dim 28 Mai 2006, 08:55

bonjour,
Absente depuis un moment, je viens tout d'abord vous annoncer que mes graines poussent ! j'ai débutée suite à ma maladie et je dois dire que cela me détent ! je suis forte heureuse que cela marche car je ne pensais pas avoir la main verte ! le temps à quelques peu retardé mes plantations mais c'est parti !
Aujourd'hui je m'adresse à vous car présidente d'une association familiale qui oeuvre pour le Sénégal j'aimerai aider un village de brousse où il n'y a rien à manger au niveau légumes, pas grand chose pour le reste non plus, le mil est un élément moteur de leur alimentation mais il y a beaucoup de carences alimentaires aussi j'ai pensé faire quelques légumes faciles.
Pourriez vous m'apporter votre aide en m'envoyant quelques graines de votre potager ! ces graines sont destinées au village de Diarere commune de l'arrondissement de Fatick à 120 Kms de Dakar. La bas il n'y a pas la mer, donc pas de poissons non plus les légumes apporteraient un plus. Merci pour eux

voici les coordonnées de l'association :
YENDE
23 rue de varennes
95190 Goussainville
France
_________________

papate
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 4
Ville et zone : goussainville
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche graines de légumes pour le Sénégal Empty Re: recherche graines de légumes pour le Sénégal

Message par N@ncy Mar 30 Mai 2006, 08:40

Cela est une oeuvre humanitaire très belle. Clap Clap
Mais l' envoie de graines de légumes est proscrit pour le Canada.
Alors l' envoie est impossible.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum