Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui

+2
Soso
Valentine
6 participants

Aller en bas

Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui Empty Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui

Message par Valentine Ven 21 Juil 2006, 17:58

Aujourd'hui j'ai passé la journée entière à désherber la plate-bande du stationnement de la pépinette... tailler tout le feuillage des pavots...couper toutes les malvas éffouerrées... pis ensuite c'était la tournée pour vérifier chaque hémérocalle si y'avait une identification de caché à quelque part autour et dans le plant Soulagé!

Bon, finalement il en manque quelques unes, mais sur le lot c'est pas pire. Par contre j'ai dû tout refaire des nouvelles étiquettes sur l'aluminium car les anciennes étaient pratiquement illisible ( faut pézé fort su'l crayon ).

Maintenant au moins j'ai un inventaire de la plate-bande Miracle! Woohoo! Woohoo!

Prêt pour les photos ... c'est parti ! Woohoo!

Cette première LiseP, c'est celle qui ressemble beaucoup à la tienne, c'est ATLAS Clap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui Empty Re: Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui

Message par Soso Ven 21 Juil 2006, 18:07

J'ai acheté la Galana, elle va fleurir l'an prochain, elle est vraiment belle. Ben contente la madame.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui Empty Re: Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui

Message par N@ncy Ven 21 Juil 2006, 19:29

Je dois attendre avant de voir d'autre photos parce que je me souviens déjà pas des couleurs que j'ai acheté alors..........
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui Empty Re: Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui

Message par nadia I Ven 21 Juil 2006, 19:37

Vraiment, mais vraiment belles Valentine bave
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui Empty Re: Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui

Message par Tamie Ven 21 Juil 2006, 21:46

Mouinnnnnnnnn je pense que quand on va aller chercher nos hémérocalles on va rester "stallées" dans le stationnement un bout. Mr. Red
Bright dancer c'est dans ma palette j'adoreeeeee et christmas is....is too much aussi. Clap
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui Empty Re: Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui

Message par bichette Ven 21 Juil 2006, 21:58

Wow !! Soul Que de beautés !

J'aime particulièrement la Galana Gih Edge et Louise Mercer Soul Soul
bichette
bichette
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2690
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui Empty Re: Photos des hémérocalles de la plate-bande aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum