quelques une de plus...
+4
nadia I
Tamie
N@ncy
Fondateur_Admin
8 participants
Page 1 sur 1
quelques une de plus...
Baby Darling
Trahlyta
Little Men, on dirait que la fleur est cirée!
Encore avec Tendresse je l'adore! surtout la forme!
Je ne suis pas folle des frisés mais celle-là me fait capoter avec ses grosses immenses méga fleurs:
Tani
Piquant Rose, c'est une nouvelle pour moi! vendu comme un rose intense, ché pas s' ils savent leur couleur ceux qui les déterminent
Dark Star, supposément une araignée je suis un peu déçue de la couleur et de la forme...
Trahlyta
Little Men, on dirait que la fleur est cirée!
Encore avec Tendresse je l'adore! surtout la forme!
Je ne suis pas folle des frisés mais celle-là me fait capoter avec ses grosses immenses méga fleurs:
Tani
Piquant Rose, c'est une nouvelle pour moi! vendu comme un rose intense, ché pas s' ils savent leur couleur ceux qui les déterminent
Dark Star, supposément une araignée je suis un peu déçue de la couleur et de la forme...
Lise P.- Invité
Re: quelques une de plus...
Très très belles!
Dis donc, Lise, tu collectionnes autant les hémérocalles que les roses!
Dis donc, Lise, tu collectionnes autant les hémérocalles que les roses!
Fondateur_Admin- Administrateur
J'ai laissé tomber les roses quelque peu j'ai désenchanté après en avoir perdu plusieurs et ils n'étaient pas très rustiques chez moi, ce n'est que parti remise pour les roses la passion me reviendra bien au printemps
Lise P.- Invité
Tani c'est pas loin de Tamie et je l'aime bien et je m'aime bin itoo :mdr:
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
tite comique va! hé quand on va ensemble chez Hémérocalles de L'isle et j'aimerais bien aller aussi aux Vivaces de L'Isle qu'est que tu en dis????
Lise P.- Invité
Lise P. a écrit:tite comique va! hé quand on va ensemble chez Hémérocalles de L'isle et j'aimerais bien aller aussi aux Vivaces de L'Isle qu'est que tu en dis????
Moi j'ai pas de trouble avec ça.....on fait ça quand? Soso et toi êtes vous libres samedi qui vient? Faut aussi voir quand est-ce que Valentine va recevoir nos hémérocalles.
Est-ce une rencontre que vous organisez ou bien c'est juste quelques personnes
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
nadia I a écrit:Est-ce une rencontre que vous organisez ou bien c'est juste quelques personnes
Bien en fait Soso, LiseP et moi on a planifié aller voir les hémérocalles ensembles.....pi on va surement ressortir avec quelques unes...c'était rien de vraiment planifié ça a commencé quand on a décidé de se mettre ensemble pour voyager pour aller chercher nos héméro au jardin d'Ô de Valentine et Pollito
Ah bon :soleil:
Trahlyta, nous l'avons ici, je l'ai encore jamais vu en vrai .... elle est plus rapide chez toi cette fois Lise
Nadia... on s'organises-tu nous autres itou :mrgreen: :-?
pourquoi on ne fait pas une rencontre officiel de tous les membres alors qu'est-ce que vous en dites????
Lise P.- Invité
valentine a écrit:Trahlyta, nous l'avons ici, je l'ai encore jamais vu en vrai .... elle est plus rapide chez toi cette fois Lise
J'adorerais
Bin faudrait que chacun dise quand il est libre, ça risque de devenir difficile de satisfaire la date de tous mais pourquoi on essaye pas pour voir....
samedi ou dimanche qui vient?? ou la semaine prochaine samedi ou dimanche prochain???
Lise P.- Invité
bin si on va chercher nos hémérocalles chez Val le 5 ou le 6 ça serait mieux que ce week end ci ont aille à tes deux places d'hémérocalles parce qu'on peut pas tout faire le week end du 5 et 6 aout. Qu'est-ce que vous en pensez?
Je vais vous souhaiter une belle rencontre.
Je reçois ma belle-mère en fin de semaine et la semaine prochaine c'est mon mari qui reçoit la sienne.
Je reçois ma belle-mère en fin de semaine et la semaine prochaine c'est mon mari qui reçoit la sienne.
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
j'adore surtout le deuxieme je n'ais pas retenue son nom
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Tamie a écrit:bin si on va chercher nos hémérocalles chez Val le 5 ou le 6 ça serait mieux que ce week end ci ont aille à tes deux places d'hémérocalles parce qu'on peut pas tout faire le week end du 5 et 6 aout. Qu'est-ce que vous en pensez?
je suis d'accord pour samedi qu'est-ce que tu en dis soso sera t'elle là???
Lise P.- Invité
Lise P. a écrit:Tamie a écrit:bin si on va chercher nos hémérocalles chez Val le 5 ou le 6 ça serait mieux que ce week end ci ont aille à tes deux places d'hémérocalles parce qu'on peut pas tout faire le week end du 5 et 6 aout. Qu'est-ce que vous en pensez?
je suis d'accord pour samedi qu'est-ce que tu en dis soso sera t'elle là???
Lise tu dis ouf elle sera là.....ou tu as vu une réponse de Soso toi? as tu eu un mp?
Page 1 sur 1